Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

On va pas se le cacher, on a franchement connu mieux comme période, et dans ces temps difficiles il faut tenter de garder le sourire, coûte que coûte. C’est là que le Petit Paumé intervient, avec cette deuxième sélection (non exhaustive) de nos 10 memes favoris concernant le tristement célèbre Covid Nineteen.

1) On a hâte de voir les mesures barrières pour les épreuves de lutte !

2) Parce que le « confinement snack » passe avant l’intérêt commun !

3) Sauf ceux qui ont le gel hydroalcoolique LVMH, qui eux au moins ont du style !

4) #oùsontpasséeslespâtes?

5) L’idée de l’épisode était pleine de ressources, mais il commence à être un poil long !

6) What’s next?

7) Qu’est ce qu’il ne faut pas faire...

8) Cherchez la logique

9) Be positive !

10) Il n’y a pas de petites victoires !

C’est tout pour aujourd’hui : il fallait en rire un peu quand meme 😂 N’hésitez pas à nous envoyer en commentaires vos memes préférés, on sera ravis d’en découvrir de nouveaux ! Surtout restez chez vous, mais par pitié arrêtez d’entasser du PQ dans vos placards !

Enfin, pour revoir notre première sélection de memes, cliquez ici.

sources : memedroid.com et hitek.fr

AccueilLes topsFous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

5/4/2020

1) On a hâte de voir les mesures barrières pour les épreuves de lutte !

2) Parce que le « confinement snack » passe avant l’intérêt commun !

4) #oùsontpasséeslespâtes?

6) What’s next?

7) Qu’est ce qu’il ne faut pas faire...

8) Cherchez la logique

9) Be positive !

10) Il n’y a pas de petites victoires !

Enfin, pour revoir notre première sélection de memes, cliquez ici.

sources : memedroid.com et hitek.fr