Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus

En ces temps pas très marrants, le Petit Paumé vous propose une bonne dose de bonne humeur en vous recensant sa sélection des memes sur le coronavirus qui tournent sur internet.

1 - Le nôtre évidemment

2 - Pas facile de bon matin

3 - Une vraie fierté d’être français

4 - “Oh tu sais mon petit, à l’époque on a bien galéré avec ta grand mère, y’avait plus de pâtes dans les magasins tu imagines ?”

5 - Triste réalité

6 - Restez forts !

7 - Cette déco qu’on ne peut plus se voir en peinture

8 - Les parisiens en Bretagne !

9 - LOL

10 - Heureusement que les memes apportent un peu de légereté !

Voilà pour nous, il fallait en rire un peu quand meme 😂 N’hésitez pas à nous envoyer en commentaires vos memes préférés, on sera ravis d’en découvrir de nouveaux ! Et pour encore plus de rire, on vous laisse lire le poisson d’avril du Petit Paumé ici !

AccueilActualité lyonnaiseFous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus

2/4/2020

1 - Le nôtre évidemment

2 - Pas facile de bon matin

3 - Une vraie fierté d’être français

5 - Triste réalité

6 - Restez forts !

7 - Cette déco qu’on ne peut plus se voir en peinture

8 - Les parisiens en Bretagne !

9 - LOL

10 - Heureusement que les memes apportent un peu de légereté !