Le festival Peinture Fraîche est rallongé jusqu'au 1er Novembre
Actualité lyonnaise

Le festival Peinture Fraîche est rallongé jusqu'au 1er Novembre

Publié le.

26/10/2020

Belle nouvelle pour les amateurs de street-art ! Le festival Peinture Fraîche, dont on vous avait confirmé la tenue malgré le contexte sanitaire, est prolongé pour une semaine supplémentaire et se terminera finalement le dimanche 1er novembre à 20h. Un prolongement bienvenue, qui permettra aux retardataires de profiter des installations des Halles Debourg pour cette dernière semaine de vacances scolaires.

Dans cet ancien entrepôt de triage de fret, vous pourrez retrouver graffitis, peintures, fresques, pochoirs et même de la réalité virtuelle ! Ce sont près de 40 artistes que vous pourrez découvrir, et donc autant d’univers et de styles. Le festival a rencontré un franc succès et ce délai supplémentaire pour en profiter est l’opportunité rêvée pour se régaler : aucune excuse ne sera acceptée !

L’accueil se fait dans le respect des normes sanitaires et les arrivées sur des créneaux de 30 minutes, que l’on vous conseille de réserver au préalable. Le port du masque est évidemment obligatoire, et un sens de visite a été mis en place afin d’éviter les embouteillages et le non-respect de la distanciation physique.



INFORMATIONS PRATIQUES :

Lieu : Halles Debourg, 45 avenue Debourg, 69007 Lyon

Horaires : de mercredi à dimanche entre 10h et 20h

Tarifs : 5€, tarif réduit 4€ et entrée gratuite pour les moins de 12 ans

Site Internet du Festival

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.