Insolite : Pas Très Organisés, le remix de Bande Organisée à la sauce OL

Le hit de l’été serait-il sorti début octobre ? C’est en tout cas l’avis du Petit Paumé, tout chamboulé par la sortie de Pas Très Organisés ce dimanche 4 octobre à l’occasion de l’Olympico.

Cette pépite nous est proposée par le youtuber Yoni à la rue, qui nous livre une performance pleine d’autodérision qui aide à oublier la performance insipide de notre équipe favorite, capable de marquer trois buts pour au final finir sur un score de parité d’un partout.

Avec déjà près de 60 000 vues à l’heure où j’écris ces lignes, le remix à la sauce lyonnaise du fameux son “Bande Organisée” de Jul et ses compères Marseillais, commence à mettre en émoi nombre de Lyonnais connaissant déjà les “Zumba Cornew”. Vous n’avez plus qu’à acheter un maillot de Cornet floqué 0 et vous serez prêts à crier votre désamour sur tous les toits.

Allez, on ne vous spoil pas plus cet hymne fédérateur et on vous laisse avec les matchs cultes de l’OL pour oublier celui de dimanche et n’oubliez pas que Lyon, “c’est la capitale de la funk bébé” !

Crédits photo : Yoni à la rue

AccueilActualité lyonnaiseInsolite : Pas Très Organisés, le remix de Bande Organisée à la sauce OL

Insolite : Pas Très Organisés, le remix de Bande Organisée à la sauce OL

5/10/2020