Nouvelle ligne de Tram T7 à Lyon : ce qu’elle nous apporte !

En service à partir du 2 novembre, cette nouvelle ligne de tram pourrait bien changer le quotidien de certains Lyonnais !

Créée pour répondre à l’importante demande de transport entre la Soie et Décines, cette ligne offrira jusqu’à 25% de capacité de transport supplémentaire sur l’actuelle ligne T3.

Evidemment en cette période de confinement, ce ne sont pas les places qui manquent mais elle pourra s’avérer très utile lors du retour à la normale et les matchs de l’OL !

Plus d’1,6 millions d’euros ont été investis par TCL pour améliorer notre mobilité : construction des quais, abris de station…

Finalement, elle permettra de relier « Vaulx-en-Velin la Soie » à « Décines OL Vallée » avec une fréquence de 15 minutes en journée.” (source : compte Twitter @SYTRAL_RHONE)

Voilà, c’est tout ce que vous deviez savoir sur cette nouvelle ligne de tram. Saviez-vous que nous aurons bientôt une nouvelle ligne de métro ? La ligne E ! Découvrez tout grâce à notre article !

AccueilActualité lyonnaiseNouvelle ligne de Tram T7 à Lyon : ce qu’elle nous apporte !

Nouvelle ligne de Tram T7 à Lyon : ce qu’elle nous apporte !

30/10/2020