INSOLITE : Big Mamma lance Napoli Gang, sa trattoria en livraison à domicile !

En bon lecteur que vous êtes, vous aviez appris dans notre dernier article que le groupe Big Mamma s’était transformé en traiteur et épicerie italienne, façon Click & Collect, pendant le confinement. Vous aviez pu y retrouver tous les authentiques produits italiens qui font la renommée de la Trattoria : le jambon de Parme de Stefano Borchini, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari ou encore leur huile d’olive fantastica. Charcuteries, pâtes, olives et fromages … Tout y était ! Un service traiteur était même proposé, avec des plats cuisinés 100% faits maison. Après le succès rencontré, le groupe a alors décidé de lancer sa nouvelle marque virtuelle de livraison à domicile : NAPOLI GANG !

Napoli Gang, c’est quoi ?

Après le succès rencontré pendant le confinement de son service Click & Collect, le groupe a enfin décidé de passer le cap et de sortir son restaurant 100% en ligne de « quality-food italienne » et ainsi devenir la référence du bien-manger italien en livraison.

Toujours à des prix accessibles, l’objectif est de proposer des produits à la fois authentiques et gourmands. Les produits utilisés sont exclusivement artisanaux et de saison, venant en grande majorité d'Italie ou de France et les packagings sont 100% recyclables, en adéquation avec la politique respectée par le groupe depuis ses débuts.

Mais alors, au menu il y a quoi ?

Évidemment tous les plats emblématiques, tous plus succulents les uns que les autres : la sélection saisonnière de 10 pizzas dites à la romaine (plus fines), d’incroyables lasagnes ou encore les conchiglies al tartufo. Niveau dessert le tiramisu sera à la carte, ainsi qu’une sélection de glaces artisanales pour l’été !

Dans l’e-shop, les clients pourront également retrouver des bières artisanales ou vins bio et quelques produits hors-alimentaire collector tels que la vente de tee-shirts dont les bénéfices seront ensuite reversés à des associations luttant pour l’égalité des chances.

La mauvaise nouvelle ?

Et bien malheureusement nous, Lyonnais, ne pourrons pas encore profiter de ce service à domicile 😢 Il faudra être patient et croiser les doigts pour que le projet prenne suffisamment d’ampleur à Paris pour descendre jusqu’à nous !

Mais pour vous consoler : l’e-shop est, lui, disponible à la livraison partout en France !

Et puis évidemment, rien ne vous empêche de vous organiser une petite soirée au Carmelo !

Pour rappel :

7 rue neuve, 69001 Lyon

Du lundi au vendredi : 11h45 - 14h30 et 18h45 - 22h45

Le week-end : 11h45 - 15h et 18h45 - 23h

Ou bien encore de profiter du service Click&Collect qui est toujours disponible ici.

Je ne sais pas vous, mais moi ça m’a donné faim ! 🍕

À très vite amis Lyonnais, prenez soin de vous ! ❤️

AccueilActualité lyonnaiseINSOLITE : Big Mamma lance Napoli Gang, sa trattoria en livraison à domicile !

INSOLITE : Big Mamma lance Napoli Gang, sa trattoria en livraison à domicile !

10/7/2020

Napoli Gang, c’est quoi ?

Mais alors, au menu il y a quoi ?

La mauvaise nouvelle ?

Pour rappel :