Avis aux fans : Big Mamma ouvre un service de Click & Collect à Lyon ! 😱😍
Actualité lyonnaise

Avis aux fans : Big Mamma ouvre un service de Click & Collect à Lyon ! 😱😍

Publié le.

4/5/2020

Photographie

Vous n'avez pas eu la chance de tester LE nouveau resto branché à Lyon ? Ou bien ses délicieuses pizze vous manquent déjà ?

Mamma mia, le Carmelo se transforme en traiteur et épicerie italienne, façon Click & Collect. À partir de demain, mardi 5 mai, rendez-vous sur le site du groupe Big Mamma pour choisir parmi des dizaines de piatti et prodotti. 3, 2, 1… à vos commandes!

Ouvert début 2020, la Trattoria la plus in de Lyon a fait couler beaucoup d'encre. Des semaines avant sa sortie, on s'impatientait déjà de goûter ses antipasti incroyables et ses dolci indécents.

Oui mais voilà, confinement oblige, les restaurants ont fermé leurs portes au public. Loin de se laisser abattre, le Carmelo a plus d'un tour dans son sac. Nous avons pu découvrir leurs recettes sur leur Instagram, pour le plus grand bonheur de nos papilles. Mais le restaurant s’est aussi lancé dans des missions solidaires, en cuisinant des milliers de repas pour le personnel hospitalier ou les plus démunis, les sans-abris et les réfugiés.

Dès demain, la Trattoria vous propose son service de Click & Collect pour redonner un peu de soleil à vos journées, mais aussi à celles des producteurs et agriculteurs qui ont plus que jamais besoin de soutien. Cette initiative est ancrée dans l’élan de solidarité qui fait bouger les lyonnais à leur échelle. 👏

Au menu, à emporter s’il-vous-plaît :

Rayon épicerie fine, vous pourrez (re)trouver les authentiques produits italiens qui font la renommée de la Trattoria. En exclusivité, le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari ou encore leur huile d’olive fantastica sauront égayer vos dîners. Charcuteries, pâtes, olives et fromages à associer à des vins et cocktails de qualité, bien sûr !

Côté traiteur, craquez pour les plats cuisinés 100% faits maison. Arancini milanesi au safran, Gratin de conchiglie al tartufo sans oublier l’inoubliable Tigramisù, il y en aura pour tous les goûts. Et pourquoi pas essayer leurs pizze, avec un twist inédit qui vous fera craquer ?

Enfin, si vous avez suivi notre recette de pesto fait maison, leurs kits de pâtes Do It Yourself sont un indispensable !

Rendez-vous sur le site www.bigmammagroup.com pour passer commande.
Pour l’instant, le collect épicerie sera ouvert de 12h à 22h et le service traiteur uniquement de 18h à 22h. Les plats et produits seront préparés et servis en suivant des mesures d’hygiène drastiques et le personnel sera parfaitement protégé. Et bientôt la livraison ? En tous cas au Petit Paumé, on va suivre ça de très près 👀

RDV au 7 rue Neuve, 69001 Lyon de 12h à 22h.

Après cette super nouvelle, une question demeure : vous êtes plutôt pizza napoletana ou lasagnes ?

Vous pouvez ausis retrouver ici, la recette du Tiramisu que Big Mamma a partagé récemment !! Un vrai régal

Buon appetito! 🍝

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.