Pourquoi nous sommes-nous remis à lire pendant ce confinement ?

En ce moment on se régale au Petit Paumé ! Malheureusement on ne peut plus visiter de bonnes tables lyonnaises du fait de la situation, alors on se console en retrouvant nos livres qui prenaient la poussière dans les armoires. Entre deux idées on s’est concerté pour connaître les raisons de chacun et voilà quelques pépites qui sont sorties !

• Mon 8ème avion en papier est arrivé sur un bouquin et je me suis dit… “Pourquoi pas ?”
  • J’ai eu un flashback de Madame Dupont en 2nde4 et j’ai pris peur du peu de livres lus depuis !
  • Mon ordi n’avait plus de batterie...
  • J’ai fait le ménage et je suis retombé sur ce livre que j’avais commencé cet été !
  • Je me suis laissé enivrer par l’odeur d’un livre neuf !
  • J’avais déjà binge-watché toute notre sélection de séries Netflix !
  • J’ai déjà fait ma carrière Fifa jusqu’à l’an 2050 !
  • C’est quand même beau un livre !
  • Je voulais m’évader de ces breaking news flippantes qui me sapaient le moral !
  • Voyager aux quatre coins du globe depuis mon canapé m’a donné envie de me poser un peu !
  • Dix ans que je voulais lire ce moment où elle répète trois fois son prénom à ce bon vieux Roméo
  • J’ai fait le tri sur mon bureau et j’ai retrouvé ma vieille liste de livres à lire.
  • J’avais besoin de nouvelles idées de conversation à entamer avec mon/ma co-confiné(e) !

Cette liste n’étant pas exhaustive, nous serions ravis de connaître les raisons qui vous ont fait reprendre la lecture ! Vous pouvez même nous glisser le nom de votre bouquin coup de coeur en commentaire : comme ça on ne tombera jamais à court d’inspiration :)

Et si jamais vous-même vous cherchez un titre, rendez-vous sur cet article qui revient en détail sur l’offre Fnac exceptionnelle du moment !

Bonne lecture et prenez soin de vous les lyonnais ! 😘

AccueilActualité lyonnaisePourquoi nous sommes-nous remis à lire pendant ce confinement ?

Pourquoi nous sommes-nous remis à lire pendant ce confinement ?

3/4/2020

• Mon ordi n’avait plus de batterie...
  • Je me suis laissé enivrer par l’odeur d’un livre neuf !
  • J’avais déjà binge-watché toute notre sélection de séries Netflix !
  • J’ai déjà fait ma carrière Fifa jusqu’à l’an 2050 !
  • C’est quand même beau un livre !

Bonne lecture et prenez soin de vous les lyonnais ! 😘