Découvrez le Food Truck de la Boulangerie Marcel à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Actualité lyonnaise

Découvrez le Food Truck de la Boulangerie Marcel à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Publié le.

29/4/2020

Photographie

Saint-Cyr-au-Mont-d'Or a vu apparaître dans ses rues le Food Truck de la Boulangerie Marcel ! Cette initiative est celle d’un artisan qui lutte pour que son commerce résiste au Covid 19 !

Cette boulangerie du 6ème arrondissement a décidé que le coronavirus ne mettrait pas à mal son établissement. En effet, ce maudit virus a fait passer ses ventes de 450 unités par jour à moins d’une centaine. Cette dégringolade crée un énorme manque à gagner pour la boulangerie gérée par Pierre Jullien.

Malheureusement, un problème ne venant pas seul : c’est également la Brasserie Jullien, gérée par le fils Mathieu Jullien, qui est forcée de fermer. Cette Brasserie est RPPP depuis un grand nombre d’année !

C’est alors que Pierre Jullien décide de riposter en créant un second point de vente devant leur maison se situant à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or ! Cette idée réjouit le voisinage qui se retrouve avec un petit commerce à proximité. Ils sont équipés de façon à respecter les mesures sanitaires tout en procurant un service de qualité.

Qu’y trouve-t-on ?

Ce food truck propose toutes sortes de produits. Vous pouvez y trouver de quoi faire un bon petit-déjeuner avec du pain, des viennoiseries, des pâtisseries… Ou bien pour un apéro avec les fromages de la Mère Richard, des saucissons des Monts d’or et d’Ardèche, des vins, ainsi que toutes les spécialités libanaises de… Marwan Nadje, le patron du comptoir Beyrouth Kitchen !

En fin de semaine, c’est Mathieu Jullien qui prend en main les cuisines afin de préparer le menu de la semaine ! Il est conseillé de réserver afin d’être sûr de pouvoir y goûter. Pour être au courant des menus de la semaine, rejoignez leur page Facebook.

Informations complémentaires

24, chemin des Greffières – 69450 Saint Cyr au Mont d’Or

Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 20h

Commande par téléphone : 07 77 31 31 67

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici une autre initiative lyonnaise : le bon lupin.

Prenez soin de vous les Lyonnais !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.