Le festival MUSILAC annonce 11 nouveaux noms pour sa programmation 2021 !

Annulé suite aux mesures gouvernementales et sanitaires résultant de la crise du Covid-19, le festival MUSILAC qui se tient chaque années début juillet au large du lac Bourget à Aix les bains, a annoncé les nouveaux artistes qui seront de la partie en 2021. Cela devrait nous aider à patienter tranquillement en attendant que le plus grand événement Pop/Rock de la Région soit de retour.

“C’est oui ou bien c’est nooon ?” C’EST OUI : plusieurs de nos artistes préférés du moment ont accepté de faire partie de l’édition 2021 du festival MUSILAC

Programmation initiale

Il y a quelques semaines, le Petit Paumé vous avait annoncé le report de l’édition 2020 de MUSILAC à 2021, et que plusieurs grands artistes y répondaient présent. Parmi eux se nichent PNL, Iggy Pop, Angèle, Jean Louis Aubert, Catherine Ringer, et enfin Niska.

Les nouveaux noms :

Dans la programmation 2021, on retrouvera donc aussi des monstres de la scène française comme internationale, et notamment de grands Rockeurs !

Le chanteur du groupe Supertramp Roger Hogdson ; Philippe Katerine (vous le croyiez acteur après l’avoir vu jouer dans Le Grand Bain ? Et bien ce mec est aussi compositeur et interprète !); Dropkick Murphys ; The Rapture ; Nada Surf et enfin Vintage Trouble.

Le groupe historique anglais Metronomy sera aussi de la partie pour ambiancer la foule avec ses titres les plus connus comment The Look ou The Bay.

Quelques chanteurs français feront aussi vibrer le lac du Bourget en juillet prochain tels que Izïa et YUZMV, ou encore Vianney avec son tout dernier album !!

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN : et oui on vous a réservé le dernier nom pour la toute fin de cet article !!!!!!

Le phénomène du moment, celui qui demande à Angela de l’appeler ce soir……. Hatik, bien sûre !

Quand y en a plus, bah y en a encore !

Maintenant nous avons donc plus d’une quinzaine de noms pour la programmation 2021 du festival, et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, le festival nous communiquera à la rentrée de nouveaux noms !! Et on vous tiendra au courant bien sûr 👀 🤗

Pour découvrir la Line-up complète et des informations sur chaque artiste rendez-vous ici !!

AccueilActualité lyonnaiseLe festival MUSILAC annonce 11 nouveaux noms pour sa programmation 2021 !

Le festival MUSILAC annonce 11 nouveaux noms pour sa programmation 2021 !

8/7/2020

Programmation initiale

Les nouveaux noms :

Quand y en a plus, bah y en a encore !