Le Festival annuel MUSILAC d’Aix les bains reporté en 2021 !
Actualité lyonnaise

Le Festival annuel MUSILAC d’Aix les bains reporté en 2021 !

Publié le.

29/5/2020

Sans grande surprise, le festival MUSILAC qui se tient chaque année à Aix-les-bains au mois de Juillet n’aura pas lieu cette année en raison de la pandémie du covid-19. Cette nouvelle a attristé de nombreux festivaliers. Mais ce n’est que partie remise car toute la programmation a été reportée à l’année prochaine et se tiendra du 8 au 11 juillet 2021.

MUSILAC : le festival de l’été tant attendu par les lyonnais et la région Rhône-Alpes

Cette année aurait été la 19e édition de ce festival qui se tient au mois de juillet, sur les larges du lac Bourget. Depuis quelques temps MUSILAC, créé par deux amis Rémi Perrier et Roland Zennaro, est devenu le plus grand événement pop-rock de la région Rhône-Alpes et a reçu des grands noms tels que Mika en 2008 et 2010, Muse en 2007, ou encore Depeche Mode en 2018.

La Programmation 2021 :

De nombreux artistes prévus pour cette année ont accepté de continuer l'aventure Musilac en 2021 et la programmation sera folle !

Voici les heureux élus du programme 2021 :

  • PNL
  • Iggy Pop
  • Angèle
  • Jean-Louis Aubert
  • Catherine Ringer
  • Niska

Modalités de remboursement :

Dans le cas où vous n’êtes malheureusement pas disponibles en 2021, ne vous inquiétez pas, l’équipe du festival a tout prévu.

Si vous avez acheté vos billets sur le site de Musilac, deux options vous sont proposées :

  • Vous êtes des grands kiffeurs : vous conservez vos billets pour 2021

D’ici la fin du mois de mai, l’équipe Musilac vous informera des détails de la programmation des artistes pour la 20e édition et vous recevrez le 2 juin un mail comprenant un lien qui vous permettra de modifier votre date de venue. Pas de pression, vous aurez jusqu’au 31 décembre 2020 pour le faire.

  • Vous n’avez pas de visibilité sur votre emploi du temps à deux semaines et préférez ne pas prendre de risque : vous demandez un remboursement.

La période de remboursement a commencé depuis le 5 mai dernier et se terminera le 14 juillet inclus. En cliquant sur ce lien, vous n’avez qu’à indiquer votre QR code et l’adresse mail utilisée pour l’achat du billet, et le remboursement se fera automatiquement à partir du 5 juin sur le compte de la carte bancaire utilisée pour l’achat initial.

On en saura bientôt plus sur la programmation complète du festival, et l’équipe du Petit Paumé ne manquera pas de vous tenir au courant !

Allez, on se retrouve à Aix-les-Bains en Juillet 2021 !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.