Le chef Cyril Lignac s'invite chez vous et cuisine une recette par jour en direct depuis sa cuisine !
Actualité lyonnaise

Le chef Cyril Lignac s'invite chez vous et cuisine une recette par jour en direct depuis sa cuisine !

Publié le.

18/4/2020

En ces temps de confinement, chacun met la main à la pâte à sa manière ! Le célèbre chef Cyril Lignac propose ainsi, tous les soirs de la semaine à 18h45, un direct pendant lequel il cuisine des recettes simples et gourmandes ! Certains invités surprises ont même pu faire leur apparition afin d’apprendre des recettes en même temps que les familles ! Le Petit Paumé vous en dit plus.

Où les retrouver ?

L’émission Tous en Cuisine est diffusée du lundi au vendredi, dès 18h45 sur M6. Elle dure à peu près une heure, ce qui laisse le temps aux téléspectateurs de cuisiner puis de dîner. Si jamais cet horaire ne vous arrange pas, ne vous en faîtes pas, vous pouvez retrouver les émissions en replay sur le site de M6.

Quels types de recette ?

Pour le moment Cyril Lignac a proposé aux téléspectateurs de cuisiner une mousse au chocolat, un poulet curry pomme, un wok de légumes, une tartine oeuf mimosa, un roulé de chocolat, un velouté de carottes au curcuma ou encore des pancakes banane sauce caramel.



Qui sont les invités surprises ?

Pour l’instant, Cyril Lignac a invité des personnalités de tous les milieux : Camille Cerf, Kev Adams, Max Boublil, Camille Lellouche, Inès Reg, Jarry ou encore Blaise Matuidi… et pleins d’autres. Ces interventions ajoutent de l’animation à l’émission et nous font en général bien rire.

Vous savez tout maintenant, donc n’hésitez pas à suivre l’émission pour occuper vos soirées et apprendre quelques recettes de cuisines !

Si jamais vous préférez la lecture, voici quelques recettes spécialement concoctées par le Petit Paumé:

Linguine gorgonzola et pancetta

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.