Les containers à vêtements sont de nouveau disponibles après le confinement !

Je l’assume...le confinement a été pour moi l’occasion de vider ce dressing bourré et de faire enfin du tri dans mes vêtements ! Alors qu’une pile s’accumule sur mon lit, je fais le tri entre ce que je peux revendre, et ce que je peux donner !

Quoi ? les containers sont fermés ? Pas de panique, ils viennent d’être remis à disposition pour que chacun puisse donner ses vêtements en toute sécurité ! Depuis le lundi 22 juin, les containers de la Métropole de Lyon, disposés un peu partout dans la ville, sont accessibles. Pour des problèmes de logistique (pour vider les containers et rétablir les stocks), les usagers seront amenés à déposer leurs vêtements qu’à partir du 6 juillet.

Toutes les informations officielles de la Métropole sont à retrouver ici.

J’attends donc patiemment et je ne jette surtout pas mes vêtements !! La filière du recyclage des vêtements se remet en route doucement, vos vêtements seront donc encore plus demandés !

Où déposer ses vêtements le 6 juillet ?

Si vous êtes adepte du tri et du ménage de printemps, rendez-vous ici pour obtenir nos meilleurs conseils ! Et puis si jamais vous êtes perdu dans votre tri, voilà les nouvelles prérogatives de tri de la Ville de Lyon pour l’année 2020.

AccueilActualité lyonnaiseLes containers à vêtements sont de nouveau disponibles après le confinement !

Les containers à vêtements sont de nouveau disponibles après le confinement !

26/6/2020

Toutes les informations officielles de la Métropole sont à retrouver ici.

Où déposer ses vêtements le 6 juillet ?