INÉDIT : Kodak met en vente le plus grand puzzle du monde !

Pffff… C’est si long ce confinement. En plus, j’ai fini toutes mes séries et lu tous les livres qui m’intéressaient ! Du coup je vais peut-être me laisser tenter par un puzzle… Mais quitte à le faire, autant employer les gros moyens et éprouver ma patience un maximum avec “le plus grand puzzle du monde” de la marque Kodak.

La marque Kodak a en effet mis en vente son tout dernier puzzle. Il comporte quelques 51 300 pièces, pèse plus de 20 kg et mesure plus de 8 mètre. Ah, et une fois que j’aurai assemblé certaines des pièces entre elles, je pourrai commencer à apercevoir une ou plusieurs des 27 merveilles représentées sur les petits bouts de carton.

Une merveille qui en cache en fait 27 !

En réalité, chacune des 27 merveilles est un puzzle de 1900 pièces, que l’on peut finement accrocher à la merveille d’à côté pour complémenter l’immense puzzle “Mamouth” en question. A noter enfin que chaque merveille est issue d’une photographie prise par un professionnel, agrandie et imprimée en très haute définition, pour le plus grand plaisir des yeux : vous pourrez ainsi voir se profiler la skyline de New York, la Grande Muraille de Chine, le Mont Fuji au Japon ou encore la basilique Sainte Sophie d’Istanbul, en Turquie.

Il ne reste plus qu’à souligner deux points ! Le premier, c’est que si vous êtes intéressés, il faut se dépêcher, car les stocks ne sont pas toujours très fournis. Le deuxième, c’est que ce stock descendra forcément moins vite que celui des lots de PQ de votre supermarché du coin, étant donné le prix : comptez en effet $449.99 pour obtenir ce puzzle mythique !

Vous voulez nager dans votre puzzle, oui ou non ?

Sinon, si vous voulez voyager autrement qu’en vous prenant la tête sur un puzzle gigantissime, vous pouvez également visiter notre article sur les lieux aux quatre coins du globe à voir depuis votre canapé : il y a des vues à couper le souffle 😉

Bon confinement à tous, et prenez soin de vous les Lyonnais ! 😘

AccueilActualité lyonnaiseINÉDIT : Kodak met en vente le plus grand puzzle du monde !

INÉDIT : Kodak met en vente le plus grand puzzle du monde !

21/4/2020

Une merveille qui en cache en fait 27 !

Vous voulez nager dans votre puzzle, oui ou non ?

Bon confinement à tous, et prenez soin de vous les Lyonnais ! 😘