Dans ce contexte particulièrement difficile pour les commerçants, la municipalité soutient plus que jamais le commerce caluirard. Et oui, avec la plateforme “Ma Ville Mon Shopping” il est possible de passer commande auprès de vos commerçants touchés par la fermeture administrative gouvernementale mais pouvant vendre en “click & collect”. Pour booster cette initiative, la Ville de Caluire et Cuire offre un bon d’achat de 15€ dès 30€ d’achat chez les commerçants partenaires jusqu’au 31 décembre 2020. Go go go !

Comment bénéficier du bon d’achat de 15€ offert par la Ville de Caluire et Cuire ?

Étape 1 : Se connecter sur www.mavillemonshopping.fr/caluire (sur ordinateur ou smartphone)

Étape 2 : Renseigner son adresse pour trouver ses commerçants.

Étape 3 : Sélectionner la boutique et ajouter les produits au panier.

Étape 4 : Choisir son mode de livraison : livraison à domicile ou click & collect.

Étape 5 : Au moment du paiement sécurisé en ligne, saisir le code JAIMECALUIRE qui permet à chaque foyer de bénéficier, une fois, d’un bon d’achat de 15€ à partir de 30€ d’achat.

Le + : Pour faciliter le retrait en magasin et pendant toute la durée du confinement, le stationnement est gratuit sur Caluire et Cuire. Des emplacements réservés "cliquez et emportez " ont été matérialisés à proximité des commerces.

Pour plus d’informations, c’est ici !

Ma Ville Mon Shopping, ma nouvelle façon de consommer local

Les commerçants comme les clients peuvent rejoindre l’aventure “Ma Ville Mon Shopping” directement sur le site internet de l’initiative. Ouvrez l’œil, des commerçants, artisans et producteurs locaux qui vous entourent vous proposent leurs produits en click & collect ou en livraison à domicile. Cela vous permet d’avoir un impact social et environnemental positif.

👩‍🍳 Pour soutenir vos commerçants lyonnais dès la fin du confinement, vous pouvez aussi vous munir du pass MIAM ! 👨‍🍳

AccueilActualité lyonnaiseCaluire-Et-Cuire offre 15€ à ses habitants : à dépenser dans les petits commerces de la ville uniquement ! 👏

16/11/2020

Étape 2 : Renseigner son adresse pour trouver ses commerçants.

Étape 3 : Sélectionner la boutique et ajouter les produits au panier.

Pour plus d’informations, c’est ici !

Ma Ville Mon Shopping, ma nouvelle façon de consommer local