Bons plans étudiants à Lyon : notre semaine type !

Lundi soir : plan cuite avec l’Happy Hours de l’Ayers

Alors oui commencer à boire le lundi n’est peut-être pas stratégique pour les révisions, mais économiquement c’est un super investissement. Et oui ! A l’Ayers, le demi de blonde est à… 1€ oui oui, 1€. Alors à ce prix là, le TD de mardi peut encore attendre au moins la fin de l’Happy Hour.

Adresse : 4 Rue Désirée, 69001 Lyon

Plus d’informations ici

Mercredi : MOS (Maker Of Stories, RPPP 2020)

Vous aimez la bière ? Vous l’aimez tant que vous voudriez vous servir vous-même votre propre pinte ? C’est possible au MOS. Ouvert en janvier 2019, le nouveau QG de Bellecour ouvre ses portes à tous les kiffeurs de la presqu'île et au-delà. Diffusion de matchs, 30 bières pressions et toutes disponibles en Happy Hour, pour à peine 4€, on a ici un vrai bon plan. Montez à l’étage pour tester vos talents de serveur en mousse : rira bien qui boira le dernier !

Adresse : 4 Rue de la Barre, 69002 Lyon

Jeudi : du sport à Vaise avec Sport dans la ville

Tous les jours, de 8h à midi et de 14h à 17h, vous pouvez venir jouer gratuitement sur l'un des sept terrains de Soccer Five (foot à 5) mis à disposition. Les terrains sont récents et la pelouse synthétique est vraiment de qualité.

Adresse : 15 Quai de la Gare d'Eau, 69009 Lyon

Numéro de téléphone : 04 37 46 12 80

Vendredi midi : plan bouffe avec Yabio Burger (RPPP 2020)

Alors là si pour 10€ vous trouvez mieux que ça, à midi comme le soir, on vous recrute tout de suite ! Yabio propose une formule burger + frites + boisson, tout maison et bio pour 10€ seulement. Tellement abordable, que vous pourrez craquer pour quelques fantaisies en plus pour votre burger. Le classique nous va trèèèès bien.

Adresses : il y a celui de Bellecour, Vitton et Hotel de ville, retrouvez tout ici !

Dimanche : plan cul(turel) à Confluence

On savait que le titre allait vous attirer 😏. On vous propose un plan tout bénef, il s’agit du Musée des Confluences. Avec son expo permanente et celle temporaire qui varie plusieurs fois dans l’année, il a tout pour vous faire passer un dimanche pluvieux plus sympathique ! Du 16 octobre au 22 août (2021), vous pourrez aller voir l’expo sur Makay, un refuge en terre malgache : “L’exposition vous propose un parcours en immersion dans ce labyrinthe géologique méconnu du grand public (ndlr : Makay), inaccessible et pourtant menacé par des activités humaines en expansion”. Une exposition passionnante qui vous ravira nous n’en doutons pas.

Prix : 0€ avec votre carte étudiante, elle est pas belle la vie ?

Voilà les jeunes, profitez de la vie étudiante en respectant les gestes barrières, car au cas où vous seriez passés à côté, on vous rappelle quand même que Lyon est officiellement élue 2ème ville étudiante de France.

Suivez-nous aussi sur les réseaux : on met souvent des bons plans en story sur Instagram, et ne ratez aucune info en nous suivant sur Twitter !

AccueilLes topsBons plans étudiants à Lyon : notre semaine type !

Bons plans étudiants à Lyon : notre semaine type !

3/10/2020

Lundi soir : plan cuite avec l’Happy Hours de l’Ayers

Adresse : 4 Rue Désirée, 69001 Lyon

Plus d’informations ici

Mercredi : MOS (Maker Of Stories, RPPP 2020)

Adresse : 4 Rue de la Barre, 69002 Lyon

Jeudi : du sport à Vaise avec Sport dans la ville

Adresse : 15 Quai de la Gare d'Eau, 69009 Lyon

Numéro de téléphone : 04 37 46 12 80

Vendredi midi : plan bouffe avec Yabio Burger (RPPP 2020)

Dimanche : plan cul(turel) à Confluence

Prix : 0€ avec votre carte étudiante, elle est pas belle la vie ?