L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon

Tout le monde apprécie sa petite pinte du vendredi soir dans son bar préféré, mais est-ce que vous n’aimeriez pas pimenter tout ça ? Le Petit Paumé vous propose une sélection de lieux insolites où prendre l’apéro !

Livestation DIY

Crédit : Facebook Livestation DIY

Comme son nom l’indique, Livestation DIY respecte ton budget et tes envies ! C’est toi qui élabore ta planche en choisissant des produits maisons ou provenant de petits producteurs. Cette ambiance bobo/hipster vous permettra peut être de vous découvrir une âme d’artiste ! Si je n’arrive pas à vous convaincre, peut être que l’Happy Hour tous les soirs de 16h à 19h y arrivera ! Petit plus, on m’a laissé entendre qu’il était possible de jouer au ping-pong !

Adresse : 14 rue de Bonald / Lyon 69007 / Métro D Guillotière

Pour en savoir plus : c’est par ici !

L’adresse

Ce bar va vous plonger dans le monde du Loup de Wall Street, puisqu’il s’agit d’un bar bourse ! Vous ne savez pas ce que c’est ? Et bien c’est simple : c’est vous qui fixez le prix de vos boissons ! Toutes les 90 secondes, le prix de vos boissons peuvent changer et passer de 3 à 12 euros ! Ce concept ludique vous permet de passer des soirées festives entre potes !

Adresse : 41 Quai de Pierre-Scize / 69009 Lyon / Métro D Vieux Lyon

Pour en savoir plus: cliquez là !

Fourvière Hotel

Credit : TooLyon.com

Le concept du bar-bourse ne vous a pas convaincu ? Ne vous inquiétez pas, j’ai ce qu’il vous faut ! Est ce que vous avez déjà pris un verre dans une chapelle ? Non ? Il faut donc remédier à ça ! Ce lieu atypique vous permettra de vous rafraîchir après votre montée en direction de la Basilique. Des cocktails un peu cher, mais c’est peut-être le prix à payer pour le cadre insolite !

Adresse : 23 rue Roger Radisson / 69005 Lyon / Funiculaire de Fourvière

Pour en savoir plus : cliquez là !

Voilà notre sélection de lieux insolites pour aller prendre un verre ! N’hésitez pas à nous laisser vos bars insolites préférés dans les commentaires, et retrouvez notre premier article des apéros du vendredi pour savoir où manger des tapas à Lyon !

AccueilLes topsL'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon

L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon

17/7/2020

Livestation DIY

Crédit : Facebook Livestation DIY

Adresse : 14 rue de Bonald / Lyon 69007 / Métro D Guillotière

Pour en savoir plus : c’est par ici !

L’adresse

Adresse : 41 Quai de Pierre-Scize / 69009 Lyon / Métro D Vieux Lyon

Pour en savoir plus: cliquez là !

Fourvière Hotel

Credit : TooLyon.com

Adresse : 23 rue Roger Radisson / 69005 Lyon / Funiculaire de Fourvière

Pour en savoir plus : cliquez là !