L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon
Les tops

L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon

Publié le.

24/7/2020

Après notre article sur les bars insolites où prendre un verre entre amis à Lyon, voici les meilleurs bars où sortir lorsqu’on est célibataire, à Lyon toujours. Une sélection made by Le Petit Paumé.

Le Saint James - Vieux-Lyon

Ce bar irlandais propose plusieurs activités telles que les fléchettes ou le billard, très pratique pour briser la glace avec sa target. Le grand choix de bière fait que vous ne vous en lasserez pas de si tôt !

Adresse : 19 Rue Saint-Jean, 69005 Lyon

Découvrez les avis du Petit Paumé

La marquise - Berges du Rhône

Les péniches de Lyon connaissent un grand succès les soirées d’été, c’est donc le moment de sortir ses plus belles phrases d’accroche pour faire la rencontre de votre âme-soeur. Très sympas pour prendre un verre ou pour danser, il ne vous reste plus qu’à faire le premier pas !

Adresse : 20 Quai Victor Augagneur, 69003 Lyon

Découvrez les avis du Petit Paumé

La grooverie - Hôtel de Ville

Crédit : https://tablesoccerapp.com/places/la-grooverie-9xcwvlekmrs0iw

En parlant de danser, si votre atout charme réside dans vos pas de danse, la grooverie est peut être faite pour vous. Ses concerts très réguliers font qu’il y a toujours une bonne ambiance. Ayant la danse dans le sang, le Petit Paumé s’est fait un plaisir de le tester pour vous, retrouvez son avis ici.

Adresse : 9 rue Jardin des Plantes 69001 Lyon

Plus d’infos sur la fiche établissement

Le Hopper - 3ème Arrondissement

Situé dans le 3ème arrondissement, ce bar attire une clientèle jeune et dynamique. Victime de son succès, il se retrouve en général plutôt bondé à partir de 18h. C’est à ce moment là que vous intervenez ! Entre ses 32 bières bouteilles et ses 18 pressions, le choix est là. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains pour aborder votre crush.

Adresse : 43 Cours Gambetta - Lyon 3e

Les avis du Petit Paumé

27 Madeleine - 7ème Arrondissement


On termine cette sélection par un bar détente, parfait pour venir profiter d’un afterwork tout en restant à l'affût. La bonne bouffe et la convivialité de leur terrasse facilite la conversation. L’ambiance y est plus calme mais les possibilités de rencontre n’en sont pas moindres. Et si vous proposiez une partie de pétanque pour briser la glace ?

Adresse : 27 rue de la Madeleine - Lyon 7e

Plus d’infos sur la fiche établissement !

Nous vous avons donné nos lieux de prédilections, il ne vous reste plus qu’à faire le premier pas. Pour les plus aventureux d’entre vous, vous pouvez également opter pour les clubs libertins !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.