Les 3 meilleurs bars à fromage de Lyon

Tu en es à ton sixième bar à bière de la semaine ? Et ce n'est même pas le week-end… Alors pour faire innover tes sorties je vais te parler de mes trois bars à fromage préférés de Lyon.

Le bar de la Fromagerie Mons (Lyon 2)

La meilleure fromagerie rue de la Charité ? Certainement. C’est au cœur de la Presqu’île que vous allez retrouver vos fromages préférés. Seulement, prévoyez un bon moment et un peu d’argent, son bar ne laisse personne indifférent.

Anticipez avant d’y aller : Séverine et son équipe peuvent vous accueillir du mardi au samedi de 9h à 19h30 et le dimanche matin de 9h à 12h30.

Les Fromagivores (Lyon 1)

© Les Fromagivores

Un bar à fromage gourmand, très très gourmand. Fromages, charcuteries, vins, bières, salades. On soupçonne la salade d’être là pour nous donner bonne conscience. Ici “le fromage c’est la vie” alors prend ton ardoise, ton vin et assieds toi à la table des Fromagivores.

Attention, le bar n'est ouvert que le soir, encore mieux si vous voulez enchaîner avec une des nombreuses soirées du 1er arrondissement.

L’amour de nuit (Lyon 7)

Aucune description de photo disponible.
© L'amour de nuit

De l’amour et du fromage, que demander de mieux ? De l'amour et 60 fromages ? D’autant plus qu’ils ne sont pas choisis au hasard. Agathe la crémière sélectionne avec passion les fromages de la saison. Alors posez-vous dans ce bar à fromage et restez-y aussi longtemps que vous souhaitez. De 11h à 22h, le fromage c’est aussi quand il fait nuit !

Antoine

AccueilLes topsLes 3 meilleurs bars à fromage de Lyon

Les 3 meilleurs bars à fromage de Lyon

27/1/2023

vitrine d'une fromagerie

Le bar de la Fromagerie Mons (Lyon 2)

Les Fromagivores (Lyon 1)

© Les Fromagivores

L’amour de nuit (Lyon 7)

Aucune description de photo disponible.
© L'amour de nuit

Antoine