Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Lyon - Londres en 4h30 ? Rdv en mai 2015 grâce à @eurostar #voyage #Lyon
RépondreRetweeter
@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa

Toujours Paumé ?

Si vous cherchez une sortie sur Lyon, vous êtes au bon endroit !

Tous les
articles
Manger un bout

15 adresses où déjeuner à moins de 15€

Manger mieux et payer moins : mission impossible ? Le Petit Paumé a décidé de relever le défi. Notre équipe est partie à la quête des meilleurs plans de la ville pour vous prouver que fast food ne rime pas toujours avec malbouffe. Voici nos 15 preuves, qui raviront vos papilles sans vider votre tirelire !
Manger un bout

La livraison en vélo : la planète vous dit...

Bientôt plus de pétrole, préparez vos guibolles !
Cuisine du monde

Tour du monde des restaurants lyonnais

Vous aussi, vous passez votre été à Lyon ? La rédac web a une surprise pour vous : vous partez en voyage autour du monde dès ce soir !Soirée au Liban lundi, [...]

A voir

Ce que vous ne devez pas manquer sur le site du Petit Paumé.

Le palmarès
du mois

Votez pour les meilleures glaces de Lyon !

À nous les boules ! Fruitées, juteuses, fraîches, colorées, surprenantes... Vous en aurez pour tous les goûts !Le Petit Paumé a fait ici sa sélection des Meilleures Glaces de Lyon, quel est votre opinion ?
Participez
Dernier établissement
commenté
Top Model Coiffure Lyon 8

Top Model Coiffure Lyon 8

Coiffeurs

Par Eylly

Cela fait quelques années que je me rends régulièrement chez ce coiffeur. La dernière fois j'ai beaucoup hésité car j'avais été très déçue la fois précédente. Effectivement, j'avais été coiffée par une personne désagréable, [...]

Un établissement
au hasard
Chez Louise

Chez Louise

Bouchon

Le bouchon Chez Louise n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais nous vous invitons à laisser votre avis sur ce restaurant !

Les établissements

Bar gay

The Monkey Club

Bar à cocktail

Voir tous
CLAM (Centre Lyonnais des Arts Martiaux)

CLAM (Centre Lyonnais des Arts Martiaux)

Sport & Fitness

Cours de danse

Iplay

Loisirs et jeux

Voir tous
Le Sun Libertin (SunCity)

Le Sun Libertin (SunCity)

Club libertin

16 notes | 17 avis

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.