Le Zoo Art Show 2020

Le Zoo Art Show reviendra à l’automne prochain pour une troisième édition !

Pour profiter de ce festival street art en 2020, rendez-vous à nouveau dans le 6ème arrondissement de Lyon. Mais cette fois-ci, le show aura lieu dans l’ancien siège de Panzani, rue Boileau.

Le Zoo Art Show, c’est quoi ? 🥳

• 60 000 visiteurs en deux saisons estivales
  • Un lieu incroyable de plus de 4000 m2
  • Des artistes et champions pluridisciplinaires lyonnais
  • Trois types de performances : danse, peinture et graffe

...Kalouf, Solie, ça vous dit quelque chose ? 👀 Une source nous glisse même à l’oreillette que le multiple champion du monde de breakdance Bboy lilou, l’ancien chorégraphe de Madonna, assurera la direction artistique.

Croyez moi, vous ne voulez pas manquer ça ! 🎊

Il va falloir attendre encore un peu pour avoir plus de détails sur la programmation et l’organisation… Stay tuned, on ne manquera pas de vous informer dès qu’on en sait plus.

Psssst, vous saviez que le Printemps des Docks aussi revenait à l’automne ???

AccueilActualité lyonnaiseLe Zoo Art Show 2020

Le Zoo Art Show 2020

23/7/2020

Le Zoo Art Show reviendra à l’automne prochain pour une troisième édition !

Le Zoo Art Show, c’est quoi ? 🥳

• 60 000 visiteurs en deux saisons estivales
  • Un lieu incroyable de plus de 4000 m2
  • Des artistes et champions pluridisciplinaires lyonnais
  • Trois types de performances : danse, peinture et graffe

Croyez moi, vous ne voulez pas manquer ça ! 🎊

Psssst, vous saviez que le Printemps des Docks aussi revenait à l’automne ???