Staycation Lyon : 24h dans les plus beaux hôtels à des prix canons !

Et maintenant … LYON

Depuis 2017, Staycation connaît un grand succès à Paris, puis à Londres, sur la Côte d’Azur, et aujourd’hui s’exporte en s’installant à Lyon et ses alentours.

STAYCATION : autrement dit, “vacances à la maison”, c’est bien cette ambiance dans laquelle cette start-up au concept ultra cool souhaite nous plonger pour 24h intenses.

Staycation, c'est aussi le cadeau idéal pour l’anniversaire de ses parents, de son mec ou sa meuf et même de son frère ou sa sœur : une escapade éclaire à deux pas de chez soi !

Qu'est ce que l’Expérience Staycation ?

C’est une offre hyper complète et à prix réduit pour 24h de rêve dans un hôtel de luxe. Tout est simple, tout est à prix réduit, mais tout est grandiose !

Cette start-up mise sur l’aspect expérimental d’un séjour dans les hôtels de luxe en proposant un certain nombre de divertissements à ses clients. Elle permet de ce fait aux hôteliers partenaires d’attirer une nouvelle clientèle, plus proche et curieuse de découvrir les atouts de sa région. Le lastminute est le maître mot de Staycation, les offres s’ouvrent le mercredi matin à 9h et le premier arrivé est le premier servi !

C’est l’occasion parfaite de réaliser le rêve de toute princesse assumée : dormir dans un lit King Size aux draps blancs, trinquer deux coupes de champagne en peignoir, passer du jacuzzi aux jets masseurs de la piscine et enfin déguster un dîner bistronomique devant une belle vue avec son amoureux

Tout ça, c’est staycation qui vous l’organise et vous propose des offres à des prix attractifs à la dernière minute, chaque mercredi à 9h !

Staycation débarque dans la ville Lumière !

Lyonnais lisez attentivement : c’est officiel, votre tour est arrivé de vous évader dans un 4 ou 5 étoiles, à moins de deux heures de chez vous, et de profiter des nombreuses expériences que nous offre la région Rhône-Alpes, idéalement située près de la mer, des lacs et des montagnes.

Vous voulez quitter la ville ? Aix les bains, Chamonix, Evian, ou Annecy

Vous n’avez pas le temps et êtes trop pressé de sauter dans la piscine ? Une large sélection d’hôtels situés dans Lyon intra-muros vous sont proposés tels que l’Hôtel du Musée des Confluences, Le Carlton et le Little Italy dans le 2ème arrondissement ou encore l’Hôtel de Fourvière.

→ Pour préparer son escapade autour de Lyon, on vous donne rendez-vous ici !!

Mon expérience Staycation :

Grâce à Staycation, j’ai pu profiter de 24h d’évasion entre mes cours et mon job étudiant à l'hôtel Golden Tulip d’Aix-les-Bains, accessible en TER de la gare Part-Dieu à seulement 1h15 de Lyon !

Après un accueil très chaleureux dans l’hôtel, je pose mes valises et je pars profiter des derniers rayons de soleil de la journée au lac du Bourget. Je me pose près du petit port pour déguster une bonne glace et admirer les petites barques de couleur et autres bateaux qui passent devant moi.

Un peu d’effort avant un grand réconfort, je me promène quelques kilomètres et de retour à l’hôtel je découvre ma chambre spacieuse et lumineuse, je saute dans mon peignoir, j’enfile mes chaussons et je descends au spa.

Dans l’espace aqua-détente on peut trouver : une piscine intérieure chauffée, des jets massants, un contre courant, deux gros jacuzzis, un sauna à 80 degrés, un hammam et enfin, une série de douches sensorielles qui plongent dans une ambiance tropicale.

L’espace Spa La Parenthèse est très grand et luxueux, un grand nombre de soins sont proposés tels que des modelages du corps et crânien, des gommages et soins du visage. Le tout réalisé dans une ambiance florale et sereine, parfaite pour se détendre complètement.

Lundi c’est jacuzzi : J’y passe deux heures et m’y détends complètement, hmm ça m’avait manqué de m’évader dans ces bulles de chaleur.

Ce grand bain m’a creusé l’appétit, ça tombe bien car un dîner dans le restaurant L’Alchimiste de l’hôtel m’attend ! Petit apéritif avec une coupe de champagne pour commencer, puis tataki d’onglet de bœuf, Pappardelles aux Aubergines grillées, et enfin, Rocher au chocolat et aux pralines. Le service était impeccable et mes papilles ont été ravies !

Après toutes ces belles surprises, je vais me coucher dans un bon lit douillet et un calme complet et je m’endors en rêvant de ce qui m’attend demain matin : un petit déjeuner royal autour d’un buffet sucré-salé suivi d’un soin et massage du corps de 45 minutes, réalisé par une masseuse professionnelle aux doigts de fée.

Je crois qu’on ne m'avait jamais autant chouchoutée que pendant ce magnifique séjour.

Alors, je vous ai donné l’eau à la bouche et une envie presque insoutenable de barboter dans un bassin chaud ? Pour vivre cette belle expérience chez Golden Tulip venez voir par ici !!

AccueilLes petites activitésStaycation Lyon : 24h dans les plus beaux hôtels à des prix canons !

Staycation Lyon : 24h dans les plus beaux hôtels à des prix canons !

6/10/2020

Et maintenant … LYON

Qu'est ce que l’Expérience Staycation ?

Staycation débarque dans la ville Lumière !

Vous voulez quitter la ville ? Aix les bains, Chamonix, Evian, ou Annecy

→ Pour préparer son escapade autour de Lyon, on vous donne rendez-vous ici !!

Mon expérience Staycation :