Voyagez en Italie avec Ubereats 🍕🇼đŸ‡č
Les petites activités

Voyagez en Italie avec Ubereats 🍕🇼đŸ‡č

Publié le.

20/8/2020

Saluti signore e signori ! Ce n’est pas parce que septembre et la rentrĂ©e approchent qu’on ne peut profiter encore un peu du mois d’aoĂ»t et dĂ©guster de succulents repas Ă  Lyon. Cette fois-ci, direction la Sicile, la Toscane, la Lombardie
 Bref, on voyage en Italie avec Ubereats !

Le petit paumé que je suis vous a déniché quelques unes des meilleures adresses italiennes à Lyon disponibles sur Ubereats, comme ça pas besoin de se déplacer et de porter un masque. Andiamo !

Italia e sapore - La pizza instagrammable đŸ“·

Ce restaurant italien ne sert pas que des pizzas, mais on peut y aller rien que pour elles. La pĂąte est digeste et les produits sont parfaitement associĂ©s : c’est le buzz assurĂ© pour votre story d’influenceur, le tout depuis votre canapĂ© ! Que demande le peuple ? 😊

Je fonce commander pour ma story Insta !

Gabriella - Le clan des mamma

“Le pĂȘchĂ© mignon de Gabriella ? La truffe. C’est pour cette raison que notre Burrata Al Tartufo contient de dĂ©licieux morceaux de truffe blanche de Toscane.” Dois-je vraiment rajouter quelque chose ?

Ça part directement sur une burrata à la truffe !

Mont d’Or Pizza - Une pizza au passage

C'est Ă  Vaise, les pizzas coĂ»tent entre 9 et 12 € max et c'est cuit au feu de bois, comme de juste. Tout est frais, ils font la pĂąte Ă  pizza devant vos yeux quand vous vous rendez sur place, et vu que ça fait partie de ma sĂ©lection, ça veut dire qu’on peut tous en profiter depuis notre application de livraison Uber Eats.

La preuve de la qualité de cet établissement ? Le nombre de sigles RPPP reçus ces derniÚres années : comptez-les juste ici.

Vous ĂȘtes Ă  un clic du bonheur avec Ubereats !

Zappo - Le pizzaiolo champion du monde

Empruntons un instant la plume de la petite paumée qui a offert à cet établissement le fameux RPPP :

On m’a dit « pizza et biĂšres, RDV Ă  Gerland ». Ni une, ni deux, j’enfile mon maillot de l’OL et me v’lĂ  pour enflammer le stade. En fait ils allaient chez Zappo, un petit resto italien oĂč les chaises sont plus colorĂ©es que les gradins. On commence fort avec la planche de charcuterie italienne et lĂ©gumes grillĂ©s et marinĂ©s qui lobent subtilement toute la dĂ©fense. Au retour des vestiaires, le pizzaĂŻolo champion du monde nous sert une pizza aussi bonne qu’un coup franc de Juninho : pleine lucarne !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me chauffe bien, notamment la partie sur le pizzaïolo champion du monde !

Bonus : retrouvez une autre critique de Zappo par le Petit Paumé ici.

Je fonce pour revivre un coup franc de Juninho !

La Scala Siciliana - la fratrie plus efficace que Mario et Luigi



Bon ok, j’avoue ! C’est pas moi qui ait eu l’idĂ©e de ce titre. Je l’ai empruntĂ© d’une critique de 2016, qui a couronnĂ© ce restaurant du sigle RPPP, comme beaucoup d’autres petits paumĂ©s depuis lors. Pour votre plus grand plaisir, dĂ©couvrez-la sur la page Ă©tablissement.

Pour vous la faire brĂšve, la Scala mĂ©rite pleinement sa place dans cette sĂ©lection 😉

Pour commander, c’est par là 👹‍🍳

Ça y est ! C’en est fini de cette sĂ©lection ! Merci Ă  Ubereats de nous permettre de profiter pleinement de ces produits merveilleux tout en restant chez soi.


DĂźtes-nous quelle pizza vous avez prĂ©fĂ©rĂ©e en commentaires, et Ă  bientĂŽt pour une nouvelle sĂ©lection par le Petit PaumĂ©. D’ailleurs, pour ne pas vous fouler, cliquez
juste ici pour trouver d’autres idĂ©es de restaurants Ă  Lyon.

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner Ă  la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaßtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.