Connaissez-vous les pires histoires lyonnaises ? Ces assassins et escrocs qui ont marqué l’histoire de notre ville adorée ? J’ai déjà des frissons à l’idée de suivre cette visite organisée par Mon Week-end à Lyon et le pavillon ONLY LYON tourisme.

On peut difficilement faire plus insolite : suivez un guide dans les rues de Lyon sur les traces des plus grandes affaires lyonnaises.

Le but est de se replonger dans le passé, du 14ème siècle à nos jours, en (re)visitant toutes ces places, rues et bâtiments côtoyés par les personnages qui ont commis les pires crimes et délits dans la capitale des gones. 🔪

À la clé de cette balade de 2h dans un Lyon obscur et une ambiance thriller : angoisse, stress et découvertes (le tout avec une touche d’humour, quand même).

Plus d’infos ⚠️

• Tarifs : 12€ adultes - 8€ enfants et étudiants - gratuit pour les moins de 8 ans et avec la Lyon City Card
  • Réservation obligatoire en ligne ou au +33(0)4 72 77 69 69
  • Des engagements hygiène et sécurité ont été pris pour toutes les visites organisées par ONLYLYON Tourisme, le parcours et l’organisation seront donc adaptés (distanciation physique et respect des règles d’hygiène).

Curieux, curieuses, amatrices, amateurs de sensations fortes, vous nous donnerez votre avis !

Pour les autres, on a aussi tout plein d’autres activités insolites à faire à Lyon 😉.

AccueilActualité lyonnaiseVous êtes fan de faits divers ? Visites insolites à Lyon entre crimes et faits divers

20/9/2020

Plus d’infos ⚠️