Visite interactive de Lyon : battez le pavé lyonnais en restant chez vous !

Parce qu’une heure quotidienne, c’est loin d’être assez pour se ressourcer dans les rues de notre chère Lyon, découvrez la carte interactive. Pour ne rien oublier de la splendeur de Lugdunum, baladez-vous dans ses rues en restant blotti dans votre canapé grâce à Blog in Lyon.

Et oui ! Le confinement nous force à être inventif pour combler notre curiosité et nourrir, coûte que coûte, notre faim de balade et de découvertes. Blog In Lyon vous propose donc de retourner sur les hauts lieux lyonnais avec une vue à 360° ! Vous pourrez ainsi admirer les lieux et monuments suivants, par arrondissement :

Lyon 1

Place Louis Pradel // Hôtel de Ville - Opéra // Place de la Bourse // Jardin du Musée des Beaux-Arts // Traboule Cour des Voraces

Lyon 2

Place des Jacobins // Quais de Saône // Passerelle Saint-Georges // Place Bellecour // Pont de Confluence //

Lyon 3

Esplanade de la Part-Dieu // Auditorium // Gare Part-Dieu

Lyon 4

Montée de la Grande-Côte // Place Bellevue // Escaliers Prunelle // Esplanade de la Grande-Côte

Lyon 5

Cathédrale Saint-Jean // Traboule Saint-Jean // Fourvière // La Tour Rose // Place de la Trinité

Lyon 6

Roseraie du Parc de la Tête d'Or // Jardin Botanique du Parc de la Tête d'Or // Lac du Parc de la Tête d'Or // Gare des Brotteaux /

Lyon 7 : Espace Diego Rivera

Lyon 8 : Fresques de La Tour de Babel

Lyon 9 : Île Barbe

N’attendez plus : ouvrez donc la carte interactive et saisissez le bonheur à pleine main : on en a tous bien besoin !

En passant, cette carte sera bonne pour vous faire saliver, certes, mais il s’agit aussi d’un moyen de plus de montrer à vos proches et amis à quel point Lyon est vraiment la plus belle ville du monde ! 😍

Bonne balade à tous, et pour en apprendre toujours plus sur l’histoire de notre chère ville, découvrez l’histoire de la Tour de la Charité et du Théâtre des Célestins.

Crédit photo : Blog In Lyon

AccueilActualité lyonnaiseVisite interactive de Lyon : battez le pavé lyonnais en restant chez vous !

Visite interactive de Lyon : battez le pavé lyonnais en restant chez vous !

5/11/2020

Lyon 1