Depuis 10 ans, le youtubeur-voyage Bruno Maltor sillonne les routes du monde à la découverte de nouveaux pays et villes. Le rendu en photos et vidéos est juste extraordinaire et donne envie de faire ses valises. Actuellement, le contexte est un peu plus compliqué… Heureusement Bruno Maltor fait une halte à Lyon, ville où il a vécu 2 ans, pour révéler en vidéo ce que c’est de vivre à Lyon. Aujourd’hui c’est à Lyon qu’il nous montre ses talents.

Voilà la vidéo concernée :

Ça vous donne envie ? Nous on trouve vraiment que Lyon est la ville idéale !

AccueilActualité lyonnaiseLe youtubeur-voyage Bruno Maltor a sorti une vidéo originale pour découvrir la vie à Lyon !

23/9/2020

Voilà la vidéo concernée :

Ça vous donne envie ? Nous on trouve vraiment que Lyon est la ville idéale !