On a testé pour vous : Vente de fleurs séchées - Maison Bouture

Vous aussi vous trouvez qu’il manque un petit truc sur l’étagère de votre chambre ?

Du 10 au 12 septembre, une grande vente de fleurs séchées s’installe à la boutique Maison Bouture. Sont au rendez-vous plus d’une centaine de variétés de fleurs séchées vendues à la botte : Lagurus Ovatus, Lavande, Blé, Avoine… pour les connaisseuses. Allez go à l’Hôtel Dieu avec nous !

11h : J’arrive à la boutique, waouh !

Il y a incontestablement un grand choix de fleurs séchées, de fleurs préservées et de plantes. Le tout, en couleur ! Les prix, annoncés tout doux, sont quand même pas donnés. Les bottes, bien garnies, coûtent entre 8,90 et 24 euros.

11h30 : J’ai fait mon choix, je passe à la caisse.

Ca sera trois bottes de fleurs aux noms imprononçables. Une jaune, une blanche et une rouge ! De quoi faire un joli bouquet pour ma chambre. La note est plutôt salée, 43€ : heureusement que c’est pour l'éternité dis donc !

J’ai adoré :

• Avoir l'embarras du choix
  • Repartir avec un bouquet qui durera des années
  • Acheter responsable : Les ingrédients appliqués dans le processus de séchage sont certifiés, les résidus et particules de coloration sont recyclés après purification par un système de filtrage d’eau.

Petite astuce : Venir avec une copine pour se partager les bottes

Infos pratiques :

Dates : Rdv à Lyon, du 10 au 12 septembre

Adresse : La boutique Maison Bouture - Grand Hotel-Dieu – Cours du Midi

De 10h à 19h.

Entrée gratuite

Lien vers l'événement Facebook

AccueilActualité lyonnaiseOn a testé pour vous : Vente de fleurs séchées - Maison Bouture

On a testé pour vous : Vente de fleurs séchées - Maison Bouture

10/9/2020

11h : J’arrive à la boutique, waouh !

11h30 : J’ai fait mon choix, je passe à la caisse.

J’ai adoré :

• Avoir l'embarras du choix