Une possible réouverture des stades à Lyon

Source : Onze Mondial

Rouvrir les matchs au public, mais en suivant un protocole sanitaire strict. C’est la piste qu’étudie notre ministre des sports Roxana Mărăcineanu après la proposition de l’Olympique Lyonnais d’organiser des « matchs-tests » au Groupama Stadium. « Prêt à investir dans des méthodes de recherche pour faciliter ce retour du public", le président de l’OL Jean-Michel Aulas souhaiterait que le stade de 60 000 places soit l’un des premiers à servir de lieu d’expérimentation de protocole sanitaire.

De passage à Lyon samedi 20 février, la ministre a souhaité rencontrer les présidents des 3 clubs sportifs lyonnais suivants : Jean-Michel Aulas pour l’Olympique Lyonnais, Gaëtan Muller pour l’ASVEL et Yann Robert pour le Lou Rugby. Des discussions ont alors été entamées de manière à expérimenter un retour prochain du public dans les enceintes sportives conjointement avec ces 3 clubs, en respectant un système de jauge. Ainsi, si la situation sanitaire ne se détériore pas d’ici un mois, nous pourrons peut-être espérer soutenir nos équipes lyonnaises en physique !

Vous aussi vous avez hâte de vous ruer dans les gradins ?

Ilona

AccueilActualité lyonnaiseUne possible réouverture des stades à Lyon

Une possible réouverture des stades à Lyon

27/2/2021

Source : Onze Mondial

Vous aussi vous avez hâte de vous ruer dans les gradins ?

Ilona