A notre grande déception, la tempête a décidé de jouer les troubles fêtes le 4 novembre, nous contraignant à annuler le Lancement Bellecour. Mais rassurez-vous, on compte bien vous distribuer votre nouveau guide du Petit Paumé. Et pour ça, on a prévu une belle séance de rattrapage : pour venir récupérer votre nouveau compagnon, on vous donne rendez-vous Place Saint-Jean le samedi 16 décembre de 10h à 18h !

Toujours 100% lyonnais, indépendant, impertinent et gratuit, la 55ème édition du Petit Paumé investira tous les recoins de la Place Saint-Jean ce samedi. Quel est l’univers choisi pour le guide 2024 ? Qui a écrit la préface ? Quelles sont les nouvelles pépites dénichées ? Toute la journée, vous pourrez récupérer gratuitement votre exemplaire du guide et trouver les réponses à toutes ces questions. L’occasion d'agrandir votre collection ou de faire connaissance avec Le Petit Paumé. Guide en main, vous pourrez échanger avec toute l’équipe du Petit Paumé et même vous réchauffer autour d’une boisson chaude

Cette année, vous aurez la chance de découvrir un stand de distribution flambant neuf, créé de toutes pièces par l’ESAA La Martinière Diderot ! Autre nouveauté, et pas des moindres :  vous vous demanderez peut-être pourquoi le guide est plus fin que les autres années. Rassurez-vous, il n’y a pas moins de pages ni d’établissements à découvrir, mais cette année, nous avons fait le choix d’imprimer notre guide sur du papier recyclé

On se donne donc rendez-vous ce samedi ! Avec Noël qui approche, c’est l’attention parfaite à glisser sous le sapin d’un de vos proches lyonnais…

Informations pratiques :
Samedi 16 décembre, 10h-18h
Place Saint-Jean, Lyon 69005
Gratuit
Plus d’informations

AccueilActualité lyonnaiseUne nouvelle distribution du Petit Paumé aura lieue le 16 décembre Place Saint-Jean

11/12/2023

Distribution du Petit Paumé le 16 décembre Place Saint-Jean