Avec Tout l'monde dehors, des événements gratuits tous les jours !

Tout l’monde dehors revient en force pour son édition 2021 ! 150 événements gratuits et en plein air jusqu’au 29 août, voilà un beau programme !

Il y en a pour tous les goûts : théâtre, concerts, projections cinématographiques, lecture de contes, spectacles de danse… Tout a lieu dans des jardins, des parcs ou des lieux publics !

Attention, tout est gratuit, mais l’accès à certains événements est parfois soumis à la présentation d’un pass sanitaire… vérifiez bien sur la page de l’événement avant de vous y rendre !

Vous pouvez retrouver le programme sur le site de la ville, et de notre côté on vous propose les événements qui ont le plus retenu notre attention !

Vendredi 20 août : un concert de jazz à la Station Mue !

Le quartet FD’A vous propose pour son 20ème anniversaire un concert de jazz dans la capitale de Gaules, grande source d’inspiration pour eux ! Si en plus vous ne connaissez pas la Station Mue, on vous encourage vivement à y aller ! Le concert a lieu à 18h, et nécessite une preuve sanitaire valide. On ne vous en dit pas plus, retrouvez toutes les informations ici !

Dimanche 22 août : un spectacle interactif pour les enfants mêlant théâtre, conte et chansons !

Vadrouille et vous est un spectacle de Camille Villanueva, mis en scène par Romain Fortier, Illustré par Alizée Favier et avec des musiques de Txomin Haure-Placé. Ce spectacle a pour but de faire émerger des questionnements sur les discriminations, alors rendez-vous à 18h au parc Popy !

Mardi 24 août : Soeursfières, un spectacle de danse contemporaine !

Soeursfières est une création d’un duo de danse contemporaine, qui parle des femmes, et plus particulièrement de leur place dans la société. Le thème sera abordé à travers le prisme de trois couleurs : le rouge, le blanc, le noir. Retrouvez le spectacle à 18h30 dans le cadre mythique de la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville !

Vendredi 27 août : voir ou revoir Le château dans le ciel en plein air !

Pour sa 4ème édition, Vents d’images vous invite à des projections gratuites en plein air au Parc du Clos Layat ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j’y serai !

Dimanche 29 août : un festival pour sortir tout Lyon dehors !

Un dimanche après-midi un peu trop calme ? Le Baston vient bousculer votre routine de 14h à minuit ! Rendez-vous au jardin de la Visitation pour des performances live, pour de la danse, pour des jeux et plein d’autres surprises ! Plus d’informations sur l’événement facebook.

Ce n’est qu’une petite sélection parmi tous les événements proposés ! Retrouvez le programme complet ici et reposez-vous bien pendant les vacances, car on vous réserve des petites surprises pour la rentrée 😇

Romain

AccueilActualité lyonnaiseAvec Tout l'monde dehors, des événements gratuits tous les jours !

Avec Tout l'monde dehors, des événements gratuits tous les jours !

18/8/2021

Vendredi 20 août : un concert de jazz à la Station Mue !

Mardi 24 août : Soeursfières, un spectacle de danse contemporaine !

Vendredi 27 août : voir ou revoir Le château dans le ciel en plein air !

Dimanche 29 août : un festival pour sortir tout Lyon dehors !

Romain