Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place : Un casting à Écully le 9 janvier !
Actualité lyonnaise

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place : Un casting à Écully le 9 janvier !

Publié le.

11/12/2020

Qui sera le plus doué, le plus cultivé, le plus astucieux ?

Qui méritera de se mesurer au champion de l’émission ?

Qui sera le plus dangereux, le meilleur challenger ?

Vous vous sentez prêt(e)s à venir défier le/la Champion(ne) de l’émission ? Ça tombe bien, le 9 janvier 2021, le casting de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place aura lieu à…Écully, la chère et tendre ville mère du Petit Paumé.

Attendez c’est quoi déjà cette émission ?



Présentée tous les jours à 12h sur France 2 par Nagui, l’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place est devenue un grand classique des jeux télévisés.

Le principe est simple. Six candidats répondent à des questions de culture générale, pour devenir le challenger du jour et affronter, en fin d'émission, le champion en titre, dans le but de lui prendre sa place. Le champion conserve sa place d'émission en émission et cumule ses gains tant qu'il n'est pas vaincu par un challenger.

Un casting à ne pas louper, le 9 janvier à Écully !

Rien de plus simple, pour vous inscrire et venir passer les sélections à Écully le 9 janvier, inscrivez-vous via ce formulaire, également disponible sur le site de l’émission.

Les sélections se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur : une distance d’au moins 1 mètre entre chaque personne sera respectée et le port du masque est obligatoire pour accéder à la salle.

Et si vous n’êtes pas là le 9 janvier ? Cliquez-ici pour utiliser Facebook, ou envoyez votre nom, prénom et numéro de téléphone par mail à equipecasting@effervescenceprod.com en précisant SELECTION VIDEO dans l’objet.

Profitez du confinement pour vous entraîner et on espère vous voir vite à l’écran ! Le Petit Paumé vous a d’ailleur concocté une liste de podcasts à écouter, on ne sait jamais, ca pourrait vous aider !

Crédit photo : Facebook

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.