Le top des tacos à Lyon

Saviez qu’il existe un Tacos de Lyon à Grenoble ? Que le lieu d’origine sur Wikipédia est bien attribué à Vaulx-en-Velin ? Bien, maintenant que nous sommes tous d'accord que le tacos est bien lyonnais, nous pouvons rentrer dans le vif du sujet.

Pour ces établissements souvent ouverts jusque tard, le couvre-feu est un gros coup dur. Que celui qui n’est pas allé au Chicken House à 4h du matin me jette la première pierre ! Mais parce que ces succulentes galettes peuvent aussi s’apprécier un midi ou un soir, nous avons décidé de vous proposer le top des tacos de notre ville bien-aimée.

Diwan :

Il fallait bien placer un restaurant de “la rue des tacos” dans cette liste ! Le lieu est spacieux, propre et les tacos de très bonne facture. Musique funky, plantes vertes, grande salle, décoration efficace… On pourrait croire que ce n’est pas un tacos mais ne vous y trompez pas, ce serait criminel que de rater cette enseigne !

Où : 15 rue Puits Gaillot, 69001 Lyon

Quand : du lundi au dimanche de 11h à 2h

MasterTacos :

Attendre sa commande en faisant un FIFA avec son pote ? Déguster un tacos dans une salle insonorisée avec télévision 4K et Playstation à disposition ? C’est possible chez MasterTacos, RPPP depuis plusieurs années, un établissement étonnant au service irréprochable.

L’enseigne est aussi implantée à Roanne, Tarare et Villefranche : une recette qui fonctionne !

Où : 80 rue Paul Bert, 69003 Lyon

Quand : du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 puis de 18h à 23h, du vendredi au dimanche de 11h à 23h

Uskudar :

Le seul, l’unique, l’indétrônable Uskudar ! Plus besoin de le présenter, les habitués du quartier se chargent seuls de faire la promotion de cet établissement qui porte le nom d’un district d’Istanbul. Tacos, kebab, vous pouvez y aller les yeux fermés : vous ne serez pas déçus.

Où : 26 rue de Marseille, 69007 Lyon

Quand : du lundi au samedi de 11h à 00h

Le Carré Bleu :

La particularité du Carré Bleu ? Ce serait les rois des tacos cuits au four ! Les voisins du Uskudar ont des arguments à faire valoir rue de Marseille, et l’excellent service ainsi que les nombreuses tailles de tacos disponibles n’en sont que quelques-uns. Une seule solution pour s’en convaincre : allez-y !

Où : 42 rue de Marseille, 69007 Lyon

Quand : du lundi au vendredi de 11h à 23h, le samedi et le dimanche de 18h à 23h

Pensez bien à vérifier les heures d’ouvertures de ces établissements, il y a pu avoir du changement avec le couvre-feu. En attendant, si vous avez envie de quelque chose qui remplit autant le ventre qu’un tacos mais en plus convivial, pensez à jeter un œil à ces restaurants savoyards : vous devriez trouver votre bonheur ! (mettre top restos savoyards (pas encore sorti ?))

Et vous, quel est votre tacos préféré ? Dites-le nous dans les commentaires !

AccueilActualité lyonnaiseLe top des tacos à Lyon

Le top des tacos à Lyon

Où : 26 rue de Marseille, 69007 Lyon

Quand : du lundi au samedi de 11h à 00h

Le Carré Bleu :

Où : 42 rue de Marseille, 69007 Lyon

Et vous, quel est votre tacos préféré ? Dites-le nous dans les commentaires !