Manger & Boire façon USA à Lyon
Les tops

Manger & Boire façon USA à Lyon

Publié le.

26/7/2020

Photographie

🎶 Born in the U.S.A., I was, Born in the U.S.A. 🎶 C’est bon, vous l’avez dans la tête ? Parfait, ce top peut commencer.

Welcome to Lyon my friends ! Today, le Petit Paumé vous a concocté un top qui sent bon l’Amérique. Burgers, viandes, donuts et autres boissons XXL vous feront dire I love it, sans avoir à de traverser l’Atlantique. Are you ready ?



L’incontournable Hard Rock Café

I looove Rock’n’Roll 🤘 De Cordeliers à New York City, il n’y a qu’un pas. Plongez dans l’univers des mythiques stars du Rock grâce aux décors impressionnants. Car oui, ici on vient surtout pour l’ambiance, même si les burgers auront vite fait de vous faire saliver. Et les t-shirts Hard Rock Café, plutôt in ou has-been ?

On va au Hard Rock Café ?



Ca roule chez Best Bagels

Marre des burgers ? Cette fois on innove, tout en restant 100% USA. Des bagels fondants et frais, option marin, sucré-salé ou végétarien, il y en aura pour everyone. Et dans chaque échoppe aux décors très typiques, une épicerie vous propose des produits importés des US qu’on ne trouve nulle part en France! Des céréales Lucky Charms, la célèbre pâte chamallow Fluff, les barres Reese’s et plein d’autres surprises vous feront de l’oeil. Qui va craquer ?



💥 Retrouvez Best Bagels à :
Lyon Mercière,

Lyon Ampère,
Lyon Croix-Rousse,
Lyon Terreaux,
Lyon Gambetta,
...ils sont partout !

The New World Smoke, pour les fans de viande

Direction le Nouveau Monde pour y savourer d’authentiques pulled pork sandwiches, des ribs et des potatoes dans une ambiance Saloon. Alors cowboys, on partage ? Le tout accompagné d’une bonne bière IPA pour étancher sa soif de far west. Yee-haaww !

Lucky Luke, c’est moi

Allez viens boire un p’tit coup chez Betty

Aaaah, toute cette good food, ça donne soif. Heureusement, Betty est là. Du bois sur les murs, du Rock’n’Roll dans les enceintes, on s’y croirait. Dans cette ambiance vintage, les pintes de bière s’enchaînent sans voir passer le temps. Et pour ceux ayant encore un petit creux, des bagels, des hot dogs, des frites, à prix abordables et servis avec le sourire.

Betty, on arrive !

Petite touche sucrée chez Dorodi

Cheesecakes, cookies, donuts, muffins… overdose de sucre imminente. Mais, et alors ? Les pâtisseries very new-yorkaises de toutes les couleurs sont à se rouler par terre. Pour le dessert ou le goûter, des petites douceurs bien mérités. Et c’est à s’en lécher les doigts.

Vous reprendrez bien un peu de dessert ?



Si après ça, vous n’avez pas acheté vos billets pour les Etats-Unis et fait votre demande de visa, on ne peut plus rien pour vous… Et si vous en voulez encore, on vous renvoie à notre top des restaurants américains de Lyon.


See you soon, my friends !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.