Top des fleuristes à Lyon

🎶 J'suis content, c'est l'printemps, aujourd'hui j'ai rien à faire. Quelle aubaine, turlutaine, je marche le nez en l'air 🎶

On ne sait pas vous, mais nous le printemps c’est un peu notre saison préférée. Les passants sont joyeux, les oiseaux chantent, et la ville est en fleur ! Allez, sans plus attendre, on vous dit où trouver les plus belles créations pour fleurir votre cocon 🤗

Aux Azalées

Doit-on encore vous la présenter ? Une des plus vieilles boutiques de notre chère Lugdunum, tenue par Xavier, grand connaisseur et amoureux des plantes. Bonsaïs, plantes dépolluantes et carnivores, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Le plus qui a fait chavirer notre fleur ? Il s’occupe de vos plantes quand vous partez en vacances.

Adresse : 14 rue Saint-Jean, 69005

Découvrez les avis du Petit Paumé et les horaires juste ici.

Le Jardin Célestin

Artisan fleuriste depuis 1988, le Jardin Célestin vous en fait voir de toutes les couleurs avec leurs sublimes bouquets modernes et élégants. Vous les trouverez dans pas moins de quatre boutiques, à Lyon et Villeurbanne. Vous hésitez encore ? On vous laisse en juger par vous-même en parcourant leur compte Instagram aussi joli que fleuri, attention les yeux !

Retrouvez leurs quatre adresses et coordonnées par ici !

CLESA Fleurs et Jardins

Boutique adorable garnie d’une végétation très accueillante, on se sent chez soi. Et ils le savent bien chez CLESA, puisque l’on peut même privatiser l’espace pour des évènements ! Ils organisent également des ateliers DIY pour apprendre à confectionner des bouquets dans les règles de l’art.

Adresse : 13 rue de Seze, 69006

Atelier Lavarenne

Ce fleuriste-caviste fait d’une fleur deux coups en alliant deux des plus belles choses à nos yeux : les fleurs et le vin. On adore particulièrement leurs coffrets-fleurs, tout beaux et originaux.

Adresse : 50 avenue Maréchal de Saxe, 69006

Téléphone : 09 83 34 87 67

Plus d’informations sur la fiche établissement.

3 Couleurs Vert

Fleurs de saison, production locale, origine France : on dit oui ! Et si comme nous, vous êtes mystérieusement incapables de garder vos plantes en vie plus d’un mois, vous direz aussi un grand oui à leur service d’abonnement, où ils s’occupent de tout : de la composition florale à la livraison, en passant par le prêt des vases, l’entretien et le renouvellement de vos plantes ! 😱

Adresse : 36 rue Cuvier, 69006

Téléphone : 04 84 88 53 86

On vous présente nos excuses si ce top vous a donné envie de TOUS les découvrir. Et quitte à parcourir toute la ville, pourquoi ne pas immortaliser votre balade en passant par les meilleurs endroits où prendre des photos à Lyon ?

AccueilLes topsTop des fleuristes à Lyon

Top des fleuristes à Lyon

1/6/2020

Aux Azalées

Adresse : 14 rue Saint-Jean, 69005

Découvrez les avis du Petit Paumé et les horaires juste ici.

Le Jardin Célestin

Retrouvez leurs quatre adresses et coordonnées par ici !

CLESA Fleurs et Jardins

Adresse : 13 rue de Seze, 69006

Atelier Lavarenne

Adresse : 50 avenue Maréchal de Saxe, 69006

Téléphone : 09 83 34 87 67

Plus d’informations sur la fiche établissement.

3 Couleurs Vert

Adresse : 36 rue Cuvier, 69006