Top des restaurants pour un dîner de Saint Valentin !

La Saint Valentin est souvent qualifiée de “fête commerciale” par certaines personnes (aigries). Si vous avez cliqué sur cet article c’est que vous n’en êtes pas, et que cette année vous souhaitez mettre les petits plats dans les grands, pour le plus grand bonheur de votre moitié.

Pour l’occasion, nous vous avons donc concocté un top des restaurants les plus romantiques de Lyon, pour une soirée réussie garantie, le 14 ou pas.

Burgundy by Matthieu

L’une des plus belles façons de vivre l’expérience du Burgundy by Matthieu est de choisir de lui faire confiance : au début de votre repas, on vous demandera quelques informations sur vos goûts et vos éventuelles intolérances alimentaires. Il vous suffira de choisir le nombre de plats et puis d’échanger avec le sommelier pour le vin. Pour le reste, laissez faire le chef.

Menu déjeuner : 39€

Menu dîner : à partir de 70€

Le touareg

L'adresse parfaite pour un dîner oriental de qualité, dans un cadre romantique et à un prix raisonnable. L’occasion de (re)découvrir la cuisine nord africaine avec votre bien aimé(e), dans un cadre intimiste.

Menus à partir de 27€

L’auberge de l’île Barbe

Cette fois-ci, nous sortons du centre ville pour nous rendre à l’auberge de l’île Barbe. Dans un lieu magique et enchanteur, classé aux Monuments Historiques Français, venez participer à un des “Diners d’Exception” du Chef Jean-Christophe Ansanay-Alex. Il s’agit d’un dîner privatif de 6 à 10 personnes, autour d’un menu en une dizaine de services rythmé par des échanges avec le chef, qui apportera également ses conseils dans le choix des vins, vendus à prix cavistes.

Menu : 195€

Clémence

AccueilLes topsTop des restaurants pour un dîner de Saint Valentin !

Top des restaurants pour un dîner de Saint Valentin !

12/2/2023

intérieur d'un restaurant chic