Top des Comedy Club de Lyon !

Envie de changer le métro boulot dodo en métro boulot rire dodo ? Je t’ai concocté mes endroits préférés pour bien se marrer à Lyon.

Au Rikiki Café-Théâtre, Lyon 1

Aussi vrai qu’une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour, le Rikiki café donne le bonheur deux fois en une soirée. La première fois c’est devant la comédie. La deuxième c’est après, en enchaînant assiettes de charcuteries et verres de vin en rejouant le spectacle que t’es venu voir.

Théâtre Métro Ateliers, Lyon 2

Pour passer un moment hors du temps, rendez vous au TH métro. Familial, convivial et pour tous les âges, tu y verras des spectacles d’improvisation, de musique, de comédies. Tu peux aussi te lancer dans la comédie en participant aux ateliers que propose ce théâtre de passionnés.

L’Espace Gerson, Lyon 5

L’un des endroits les plus connus de Lyon pour se fendre la poire avec des spectacles d’humour. Une référence pour découvrir de jeunes talents de l'humour. Gustave Parking ou  Stéphane Guillon y ont joué ou encore Florence Foresti et Gad Elmaleh

Antoine

AccueilLes topsTop des Comedy Club de Lyon !

Top des Comedy Club de Lyon !

2/6/2023

banderole pour spectacle. Rideaux.

Au Rikiki Café-Théâtre, Lyon 1

Théâtre Métro Ateliers, Lyon 2