Où manger les meilleurs choux de Lyon ?

Qui n’aime pas les choux, les choux à la crème, les chouquettes etc ? Ce sont des petites boules de douceurs qui nous font nous relaxer le temps d’une bouchée. Le Petit Paumé vous rend service et vous donne sa sélection des meilleurs endroits pour savourer des choux.

Trop Choux, tout est dans le titre

@ page Facebook de Trop Chou

On en a jamais trop ! Il y en a pour tous les goûts : framboise, vanille, chocolat en passant les variantes nutella, coco ou passion ! Mais attention, les adeptes du salé n’ont pas été oubliés puisque Trop Chou propose également une gamme salée : jambon truffé, saumon, chèvre, poulet et bien plus ! Ces petits choux 100% made in Lyon vont vous faire saliver. Si vous voulez impressionner la galerie lors de vos événements, c’est possible : Trop Chou s’occupe de tout !

Rendez-vous sur la fiche établissement pour en savoir plus !

Délice des sens, pour vous en mettre plein la vue

@ Page facebook du délice des sens

Le Délice des sens va réjouir vos papilles avec un catalogue très varié regroupant les grands classiques dans l’histoire des choux, Avec le chou chantilly, le Saint Honoré, l’éclair vanille pécan, ou encore le Paris Brest ! La gourmandise est le maître mot de cette pâtisserie. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter !

Cliquez ici pour en savoir plus !

Les Gasteliers, pour vous gâter tout simplement

Les Gasteliers vous accueille avec un concept bien particulier : celui du sans gluten ! En effet leur carte est composée de créatiosn plus gourmandes les unes que les autres mais 100% sans gluten ! Leur Paris-Brest, leur éclair Choc ou encore leur chou passion-coco n’attendent plus que vous !

Cliquez ici pour plus d’info !

Les éclaireurs pâtissiers, pour un chou dans toute sa longueur

@ Facebook des éclaireurs pâtissiers

Spécialisé en éclair, cette pâtisserie vous fait découvrir la pâte à chou dans toute sa longueur ! Ils vous proposent des éclairs salés et sucrés pour tous les moments de la journée. Ces éclairs sont confectionnés par leur chef pâtissier dans le respect des saisonnalités ! Voici quelques saveurs, histoire de vous faire saliver : praline de lyon, tiramisu, caramel beurre salé, saumon aneth, tomate-mozza, poulet gorgonzola …

Site internet: Les éclaireurs pâtissiers

Et voilà pour notre sélection 😍 Si ça ne vous suffit pas, voici notre article sur les meilleurs pâtissiers de Lyon pour toujours plus de gourmandise ! N’hésitez pas à nous partager vos bonnes adresses en commentaires !

AccueilLes topsOù manger les meilleurs choux de Lyon ?

Où manger les meilleurs choux de Lyon ?

13/9/2020

Trop Choux, tout est dans le titre

@ page Facebook de Trop Chou

Rendez-vous sur la fiche établissement pour en savoir plus !

Délice des sens, pour vous en mettre plein la vue

@ Page facebook du délice des sens

Cliquez ici pour en savoir plus !

Les Gasteliers, pour vous gâter tout simplement

Cliquez ici pour plus d’info !

Les éclaireurs pâtissiers, pour un chou dans toute sa longueur

@ Facebook des éclaireurs pâtissiers