Top des bars avec de la musique live

Les Valseuses

Ce bar est un INCONTOURNABLE ! RPPP depuis des années, Le Petit Paumé est toujours très heureux d’y retourner, que ce soit pour écouter sa musique live ou pour danser sur le rythme dicté par les musiciens.

Un verre de rhum à la main, je commence à oublier mes problèmes. Je continue avec un shooter kiwi. J’enchaîne avec celui au citron, puis je termine avec le mètre de rhum arrangés à 20 €.

Chez Les Valseuses, on finit souvent la tête à l’envers, parfois à cause de l’alcool, parfois à cause d’un partenaire de danse un peu trop ambitieux… Autrement dit, si vous passez par-là, arrêtez-vous un instant, on vous promet que la soirée sera bonne.

Adresse : 1 Rue Chappet, 69001 Lyon

L’Atmo

L’Atmo c’est un bar avec un piano. Jusque-là, rien de bien particulier. Mais dès que se font entendre les premières notes, la magie commence à opérer. Au fur et à mesure que les notes s’échappent, la foule se met à danser et à chanter.

Je m’y sens bien dans ce bar. La bonne humeur est au rendez-vous, les gens font connaissance dans une ambiance conviviale. Un verre de rouge dans une main, un planteur dans l’autre, une vague de chaleur m’envahit. Est-ce l’alcool qui me donne chaud ou juste le fait que je me sente heureux, à mon aise, entourée de tous ces gens que je ne connaissais pas avant et qui me semblent maintenant familiers. « Allez viens, on est bien bien bien bien !»

Adresse : 9 Montée des Carmélites, 69001 Lyon

L’Absinthe

La soirée est déjà bien entamée et vous avez encore soif ? Okéééé, alors filez à l’Absinthe. Apparemment, le rhum y est très bon. Je dis apparemment car à chaque lendemain de soirée que j’ai fait là-bas, bah j’avais qu’un vague souvenir de ce qu’il s’y était passé . Twerker sur un rock en live, moi ? Non, vous vous trompez ça devait être quelqu’un d’autre…

L’Absinthe est le bar parfait pour se lâcher complètement et transformer une soirée banale en une soirée de folie ! Vous y ferez des rencontres aussi improbables qu’inoubliables.

Adresse : 22 Rue de Flesselles, 69001 Lyon

La Grooverie

Ah la fameuse Grooverie… Vous ne connaissez pas ? Il faut absolument que vous y fassiez un tour ! Il se cache peut-être là-bas la future star de demain ! Les thèmes des soirées changent tous les jours. Mais la bonne humeur, l’amour de la musique et le tapage de pied en rythme sur le son ou la voix qui vous entraîne, ça ça ne change jamais ! Une pinte dans les mains, fermez les yeux et laissez-vous envoûter par les talents de la Grooverie.

Adresse : 9 Rue du Jardin des Plantes, 69001 Lyon

AccueilLes topsTop des bars avec de la musique live

Top des bars avec de la musique live

27/10/2019