On a testé pour vous : un team building sportif pas comme les autres !

Vous pensiez connaître par cœur la capitale des Gaules ? Venez prouver à vos collègues ou vos amis que vous êtes de vrais aventuriers urbains ! En équipes, relevez des défis sportifs et parcourez la Ville de Lyon lors d’une course d’orientation inédite avec Sport Team Building 🙌

Sports Team Building : tout est dans le nom !

On vous en parlait l’année dernière, on a trouvé LA solution pour un team building d’entreprise réussi ! L’équipe Sport Team Building vient à votre rencontre dans toute la France, et organise pour vous votre séminaire ou votre coaching sportif en entreprise. Jeux d’équilibre, fitness, course, ski, vélo, obstacles… ça ne sera pas de tout repos ! Mais pas de panique, les défis sont de tous niveaux : l’idée est avant tout de vivre un moment unique, ensemble.

Et puisque rien n’est laissé au hasard, nos trois supers coachs s’occupent pour vous des repas & collations, et Lucas pourra vous filmer et photographier pour garder un souvenir de votre super journée. Trop fort 💪 (Pour jeter un oeil à son instagram c’est par là !)

Objectif remise en forme ? Ça tombe bien, nos coachs sportifs Martin, Yann et Lucas vous proposent aussi des séances de coaching particulier, pour apprendre à dépasser vos limites. À Lyon, programmez vos entraînements individuels et personnalisés animés par votre coach sportif préféré, pour atteindre vos objectifs personnels.

Vous pourrez même tester l’électrostimulation EMS Miha Bodytec (unique à Lyon!), pour un renforcement musculaire en profondeur… allez, on sait que vous mourrez d’envie d’essayer 😉

Prêt(e)s, feu, gones… partez !

Parce qu’on ne vous parle que de VRAIS bons plans, le Petit Paumé a testé et approuvé pour vous la toute nouvelle activité Sport Team Building : la course d’orientation dans Lyon ! Et là, je peux vous dire que certain(e)s étaient bien paumé(e)s…

Rendez-vous à 14h place de la République, Martin, Yann et Lucas nous accueillent avec le sourire. Quelques explications et une carte de Lyon plus tard, nous voilà à courir à travers la presqu’île ! Le challenge : en équipes de 5, se rendre aux différents emplacements indiqués sur la carte et y repérer un objet particulier (panneau, statue, boîte aux lettres...). Il faut ouvrir les yeux : notre belle ville cache bien des surprises.

Pas une minute à perdre, la première équipe à compléter la carte a gagné ! Mais la course ne sera pas sans obstacles : tout au long du parcours, vous croiserez nos coachs préférés pour des défis sportifs et ludiques. Aaah, je n’aurais pas dû abuser des bouchons lyonnais !

Eeeet c’est l’équipe jaune qui remporte la course ! C’est tout transpiré(e)s mais revigoré(e)s que nous nous retrouvons place des Jacobins pour un débriefing détaillé. Yann nous explique comment le sport aide à créer des liens, comment les challenges nous apprennent à nous surpasser… le tout illustré par un nouveau défi sportif, bien sûr !

Clap de fin, nos paumé(e)s repartent plus soudé(e)s que jamais.

Voilà un extrait de notre après-midi sportif, ça se voit à nos sourires qu’on a adoré :

AccueilLes petites activitésOn a testé pour vous : un team building sportif pas comme les autres !

On a testé pour vous : un team building sportif pas comme les autres !

9/10/2020

Sports Team Building : tout est dans le nom !

Prêt(e)s, feu, gones… partez !

Clap de fin, nos paumé(e)s repartent plus soudé(e)s que jamais.