Les soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu

Après avoir connu un grand succès l’été dernier, le Grand Hôtel Dieu réaménage ses terrasses pour accueillir les fameuses Soirées Rosé, les soirées les plus hype de l’été !

La Canicule a déjà frappé notre chère ville et on enchaîne les apéros sur les quais ou sur les terrasses qui ont enfin pu rouvrir après ces quasi trois mois d’attente. Le rosé est notre plus fidèle allié, d’autant plus quand y jette des grands glaçons qui nous font presque oublier l’alcool qui nous tapera sur la tête le lendemain…

Quelques soirées le mercredi cet été

Ces soirées Rosé auront lieu les Mercredis 8 juillet, 25 juillet, 5 août, 19 août, et 26 août, à partir de 16h00 (pour commencer le plus tôt possible l’apéro🍸 ). Les verres de rosé seront servis pour la modique somme de 4€ et vous pourrez profiter des terasses jusqu’à 1h00 du mat pour les plus déter !

Du rosé, des bières, et des jeux

Le Grand Hôtel nous promet une ambiance festive et chill, avec en musique de fond les sons électro du Dj Mister Yan !! Et pour ceux qui aiment les jeux collectifs pour challenger leur descente de bière, des tables de Ping Pong et de baby-foot seront mises à disposition !!

Allez, on prend la gagne et on se voit mercredi prochain ☀️ !

Infos pratiques :

Mercredis :

• Juillet : 8 et 25
  • Août : 5, 19 et 26

Horaires : de 16h00 à 00h00

Lieu : Grand Hôtel Dieu, 1 Place de l'Hôpital, 69002

Pour plus d’informations, rendez vous sur l’événement facebook des Soirées Rosé !

AccueilLes petites activitésLes soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu

Les soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu

5/8/2020

Quelques soirées le mercredi cet été

Du rosé, des bières, et des jeux

Allez, on prend la gagne et on se voit mercredi prochain ☀️ !

Infos pratiques :

Mercredis :