Le showroom de l'IA et de la robotique s’invite à Lyon en septembre prochain !
Actualité lyonnaise

Le showroom de l'IA et de la robotique s’invite à Lyon en septembre prochain !

Publié le.

11/7/2020

Comme annoncé, les 3 et 4 septembre prochains aura lieu le showroom de l'IA et de la robotique à Lyon, appelé “SIDO”, organisé à la Cité Internationale de Lyon. Initialement prévu les 12 et 13 mai derniers, le salon avait dû être reporté pour cause du Covid-19.

Curieux.ses ou passioné(e)s, ce showroom sera l’occasion de connaître les dernières avancées sur des sujets au coeur de l’actualité comme l’intelligence artificielle, la robotique, la réalité virtuelle… Notez bien que c’est un salon réservé aux professionnels !

Les conférences

© site internet du SIDO 2020

Les conférences, plénières et workshops s'articuleront autour de thématiques liant nouvelles technologies et environnement, industrie, mobilité, santé. Le programme est incroyablement riche et il y en a pour tous les goûts : n’hésitez pas à trouver votre combo en allant directement sur le site du salon pour garder en tête la date de la conférence ou atelier qui vous intéresse ! Plus de 70 conférences et autres ateliers inspirants vous attendent les 3 et 4 septembre à la Cité Internationale.

Les exposants

© site internet du SIDO 2020

Au total, plus de 450 exposants vous partageront leur passion, leurs découvertes. Et il y aura du beau monde, puisque des grands groupes tels que Microsoft, Universal Robots, STMicroelectronics, Bosch, Bouygues Telecom et bien d’autres seront présents pour présenter leurs innovations !

La liste des exposants se trouve juste ici, et pour devenir exposant c’est par là !

Les chiffres clés

Avec plus de 11 000 visiteurs l’an dernier, ce salon connaît une affluence toujours plus grande année après année. Voici quelques chiffres clés qui permettront de vous faire un meilleur avis et sûrement de prendre votre billet d’exposant ou de visiteur !

Vous pouvez vous pré-inscrire ici ! Attention, faites vite car sans cette pré-inscription, vous devrez payer 50€ HT pour pouvoir accéder au salon.


Ça y est, vous allez vous lancer dans la tech ? Déçu(e) que le SIDO ne soit pas pour les particuliers ? Réconfortez-vous avec une bonne partie de réalité virtuelle avec vos amis ou votre famille !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.