Une série sur la pandémie du Covid-19 vient de sortir sur Netflix !
Actualité lyonnaise

Une série sur la pandémie du Covid-19 vient de sortir sur Netflix !

Publié le.

28/10/2020

Une série Netflix a été tournée pendant le confinement et révèle nos tracas quotidiens pendant cette crise sanitaire hors-normes.

“Tournée pendant le confinement, cette anthologie pleine de moments cocasses ou difficiles montre les efforts déployés pour garder le lien malgré la distance” nous dit Netflix ! Avec huit épisodes d’une vingtaine de minutes, la série met en lumière des personnages américains face à leurs problèmes personnels du confinement. Que ce soit la vie d’une aide soignante dans un Ephad devant aussi s’occuper de sa fille seule à la maison, ou d’un père surmené qui craque car sa femme doit être confinée dans une des chambres de l’appartement, ou celle d’une famille qui se retoruve sur zoom, ces histoires vont forcément vous toucher !

N’ayez crainte, il n’y a pas que la blague du collègue qui oublie que son micro est allumé : Netflix a essayé d’innover un peu et traite des sujets très touchants et tout à fait d’actualité…

Une prouesse cinématographique : tournage à distance !

La série a été entièrement tournée pendant le confinement entre avril et juin 2020, et donc à distance ! Que ce soit sur zoom ou par téléphones envoyés par la production, les acteurs se sont filmés seuls dirigés à chaque fois par des réalisateurs à distance.

Vous voulez voir un aperçu de la première saison ? Voilà le Teaser dévoilé par Netflix ! La série est d’ailleurs déjà disponible, prête à être binge-watchée !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.