Whosup, l’appli qui te fait sortir !

La recette du bonheur

Les créateurs de l’appli Whosup sont partis d’un constat simple. Ce qui nous rend heureux, c’est de partager des moments forts avec des personnes qu’on apprécie. Le problème, c’est qu’on ne sait parfois pas quoi faire pour vivre ces moments forts, ni avec qui le faire.

tout seul au bar

Du coup, pour qu’on ait toujours des gens avec qui sortir, Whosup a décidé de créer un réseau social de personnes qui ont envie de sortir et de s’amuser !

L’appli nous met en en relation avec des passionnés. Des personnes qui sont ouvertes, dynamiques et qui veulent, plus que tout, nous faire découvrir leur passion et partager un moment avec nous. Quoi de mieux pour vivre des moments forts ?

Whosup, comment ça fonctionne ?

Tout d’abord, on commence par télécharger l’appli Whosup. Tout de suite, l’appli nous géolocalise et nous propose toutes les sorties proposées autour de nous.

On a alors le choix entre deux types de sorties. Il y a les sorties gratuites, où on cherche des personnes avec qui boire un coup ou bien faire une partie de poker par exemple. Et il y a les sorties payantes. Ces sorties payantes sont encadrées par des coaches whosup. Les coaches, ce sont les passionnés dont je parlais plus haut.

application whosup

En ce moment sur Lyon, on trouve des sessions de fitness, des ateliers Do It Yourself, ou bien des cours d’improvisation. Le résultat, c’est qu’on peut vraiment booster sa vie sociale avec des sorties qui sont toujours originales !

fitness whosup

Lien vers leur site pour en apprendre plus : Whosup - sortez différemment

AccueilLes petites activitésWhosup, l’appli qui te fait sortir !

Whosup, l’appli qui te fait sortir !

13/11/2019

La recette du bonheur

tout seul au bar

Whosup, comment ça fonctionne ?

application whosup

fitness whosup