Les meilleurs salons de coiffure à Lyon

Amis de la tête bien faite, si vous voulez vous faire mousser, vous faire un tayenday, une coiffure afro, une teinture blonde ou rousse (ou de n'importe quelle autre couleur de bière), un shampoing, un lissage, un rasage, une coupe dégradée ou une frange, un balayage ou un brushing voici les conseils du Petit Paumé sur les salons de coiffeurs, visagistes, stylistes et artistes du poil long à Lyon.

NB: Nous avons également sélectionné de bonnes adresses pour vous faire tailler la barbe à Lyon.

My 158 Coiffure et Art

Le meilleur rapport qualité/prix de Lyon : à 10 euros la coupe Homme ou Femme on avait un peu peur et pourtant c'est super réussi ! Un coiffeur pas cher à Lyon, on note le bon plan on y retournera

L'atelier

Nos coups de coeur à Terreaux côté Saône

Vous vous sentirez à votre aise dans cet univers artistique. Coiffure et art s’accordent parfaitement dans ce salon à la décoration très travaillée.

Cyllène

Que vous soyez branchés comme la devanture taguée, ou naturels comme la décoration cosy, Cyllene saura trouver le style qui vous correspond !

Little Barber

Messieurs, on pense aussi à vous. Allez donc vous faire chouchouter par Nadia, qui maîtrise parfaitement le coupe-chou (mais pas seulement).

Christo. B

... et côté Rhône

Débordant de créativité, Christo vous invite à découvrir la philosophie capillaire anglo-saxonne : conseil, personnalisation et coiffure longue tenue !

Hairbox

Notre coup de coeur à Croix Rousse

Pépite.

Orlando Coiffure

Une déco rétro, un bric à brac cinématographique et les mains expertes d’Orlando : ce salon a tout pour vous plaire.

Altea Coiffure Institut

Notre coiffeur préféré entre Bellecour et Perrache !

AccueilLes topsLes meilleurs salons de coiffure à Lyon

Les meilleurs salons de coiffure à Lyon

Notre coup de coeur à Croix Rousse

Pépite.

Orlando Coiffure

Altea Coiffure Institut

Notre coiffeur préféré entre Bellecour et Perrache !