Les RPPPs qui livrent à domicile #2

Les sorties au restaurant ne sont toujours pas possible malgré le déconfinement. Heureusement de plus en plus d’établissements lyonnais mettent en place un service de livraison, ou de commandes à emporter, dont nos RPPP dont on vous donne une petite liste !

Copains Copines sur la Colline

RPPP depuis maintenant 5 ans, ce restaurant de la Croix-Rousse saura vous régaler du jeudi au dimanche en livraison ou à emporter.

Des plats légers et raffinés, exactement ce qu’on recherche pour se sortir des pâtes bolo du confinement.

Cliquez ici !

Plus d’informations sur la fiche établissement.

Italia e Sapore

Entre les pizzas, les pastas et une épicerie italienne mise en livraison à domicile, l’Italie ne tardera pas !

Ce restaurant italien est Recommandé Par le Petit Paumé depuis plus de 4 ans et est un vrai MUST à tester d’urgence ! Disponible en livraison à domicile via UberEats ou en vente à emporter, Italia e Sapore vous surprendra toujours !

Plus d’informations sur la fiche établissement

Le Taj Indien

Ô mon génie, je n’ai qu’un seul voeu : m’évader sans sortir de chez moi ! Direction l’Inde et ses épices enivrantes, ses samosas aux légumes et son boeuf biryani. Le Taj Indien livre tous les soirs, pour mener une vie de palais même confinés ! Ah, ce rêve bleuuuuuu !

Ohana Poke Bar

Comme Aya qui te met du baume au coeur, les Pokes Ohana mettent de la couleur dans ta vie de confiné ! Le concept est simple : une nourriture saine et fraîche, qui allie subtilement le sucré au salé ! Une belle occasion de faire découvrir à vos papilles de nouvelles saveurs.
Le bonus ? La préparation est rapide, et les quantités très généreuses !

En espérant que vous prendrez du plaisir à déguster ces mets ! 😉

AccueilLes topsLes RPPPs qui livrent à domicile #2

Les RPPPs qui livrent à domicile #2

20/5/2020

Copains Copines sur la Colline

Cliquez ici !

Plus d’informations sur la fiche établissement.

Italia e Sapore

Plus d’informations sur la fiche établissement

Le Taj Indien

Ohana Poke Bar

Le bonus ? La préparation est rapide, et les quantités très généreuses !

En espérant que vous prendrez du plaisir à déguster ces mets ! 😉