Retrouvez Fredrika Stahl à la Chapelle de la Trinité le 16 décembre prochain
Les petites activités

Retrouvez Fredrika Stahl à la Chapelle de la Trinité le 16 décembre prochain

Publié le.

14/12/2021

Photographie

Les Grands Concerts continuent de nous offrir une saison passionnante, puisque l’artiste suédoise Fredrika Stahl sera reçue au cœur de l’emblématique Chapelle de la Trinité le 16 décembre prochain. Alors à vos agendas, on vous en dit plus sur l’événement à ne surtout pas manquer !

« Les GrandsConcerts », qu’est-ce que c’est ?

Les Grands Concerts sont une association lyonnaise ayant pour ambition principale de proposer une programmation artistique prestigieuse, faisant ainsi appel aux plus grands noms internationaux comme les plus novices. D’abord orientée vers une programmation de musique romantique, l’association propose aujourd’hui une offre musicale plus large avec du jazz, pop, et musique du monde. Bien plus qu’un simple concert, c’est un véritable moment de convivialité, de découvertes surprenantes, et d'intenses émotions qu’ils vous invitent à partager. Ceci a lieu dans la Chapelle de la Trinité, édifice considéré comme "la perle baroque de l'architecture lyonnaise" et confié par la ville de Lyon à l’issue de sa restauration en 1999.

Découvrez la mystérieuse Fredrika Stahl

Auteure-compositrice-interprète de pop-jazz suédoise, la chanteuse découvre le chant pendant ses études en Angleterre et commence sa carrière musicale à Paris quelques années plus tard. C’est avec son premier album « A Fraction of you » qu’elle se révèle au grand public et se produit sur de nombreuses scènes. En 2008, elle sort son deuxième album,« Tributaries », un mélange de jazz, de pop, de reggae, de blues et de bossa-nova. Sa voix en clair-obscur vous entraînera inéluctablement dans un univers à la fois épique et romantique, traversé de lumières et d’envolées lyriques avec ses élégantes harmonies d’une pop résolument moderne.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

Infos pratiques

Où ? 29/31 rue de la Bourse69002 Lyon

Comment ? Accès métro ligne A- arrêt Cordeliers ou Hôtel de Ville-Louis Pradel

Accès bus lignes C3, C5, C9, C13,C14, C23, 9, 27, 171 arrêt Cordeliers

Stationnements : ParkingsCordeliers, Opéra, Terreaux ou Grolée

Billetterie 23,50 € série 1.Cliquez ici pour réserver vos places

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.