Whisper, un concept unique et mystérieux, conçu par les diplômés de l’institut Paul Bocuse
Actualité lyonnaise

Whisper, un concept unique et mystérieux, conçu par les diplômés de l’institut Paul Bocuse

Publié le.

9/3/2020

Photographie

Retour aux années 1920 avec le concept de restaurants éphémères des diplômés de Paul Bocuse, tous passionnés, créatifs et talentueux.

Un concept unique et mystérieux

En toute discrétion dans un lieu parfaitement secret, ces étudiants remontent le temps et vous ramènent aux années folles.

Leur but : émerveiller vos papilles et aiguiser votre curiosité.

Il y a 100 ans aux Etats Unis, les speakeasies voyaient le jour pendant la période de prohibition. Braver l’interdit était une source de plaisir et d’excitation pour tous ceux qui fréquentaient ces refuges clandestins. Les Épicuriens tels qu’on les appelait !

Retour dans les années 20 sur la Presqu'île

Aujourd’hui, nostalgique de cette époque passionnante, les étudiants de l’institut reproduisent cette ambiance secrète et insolite pour vous faire vivre une expérience culinaire unique. Pour sortir de son quotidien brumeux et voyager dans le temps, on a pas trouvé mieux !



Quelques informations secrètes

Pour vous immerger dans l’ambiance mystérieuse et excitante, le lieu reste entièrement secret avant toute réservation.

Un seul indice : « Entre Rhône et Saône, la presqu’île, depuis les années 20, a bien évolué … pendant que quelques rues restent dans leur jus, habillées de leurs pavés ».

Attention, soyez vifs car le concept ne sera ouvert que du dimanche 15 au mardi 17 mars 2020 inclus, pour le déjeuner ou le dîner.

Un menu unique, 6 services mais surtout la découverte d’associations modernes et surprenantes, pour 48€. Pour les déjeuners du Lundi 16 et Mardi 17, le menu sera réduit à 4 services (33€).

N’attendez plus, les réservations sont ouvertes sur leur site internet https://hospitality-pro.wixsite.com/whisper-restaurant



A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.