Pour le deuxième anniversaire de John Doe, une Nintendo Switch est à gagner !
Les petites activités

Pour le deuxième anniversaire de John Doe, une Nintendo Switch est à gagner !

Publié le.

3/11/2021

Photographie

“My name is Doe. John Doe.” Ça vous dit quelque chose ? C’est normal, il y a plusieurs semaines nous vous parlions de cet escape game que nous avons testé et vous conseillons vivement. Et pour fêter son deuxième anniversaire, John Doe Lyon fait gagner une Nintendo Switch et plein d’autres cadeaux ! Pour tenter de la gagner, vous devrez partir en mission dans les rues de la cité des lumières… On vous en dit plus...

John Doe : la passion de l’Escape Game

C’est en 2015 que la société d’Escape Game John Doe ouvre ses portes. Après avoir testé le concept au Etats-Unis, Nicolas, Laurent et Guillaume, trois amis passionnés d’entrepreneuriat et de nouveaux concepts, l’importent en France et lancent leur propre marque. Le thème : les Agents Secrets. Un univers mystérieux qui plaît à tous, grands comme petits, et permet la diversité des missions proposées, toutes plus stimulantes les unes que les autres. En effet, qui n’a jamais vu un James Bond, Kingsman ou Mission Impossible ? 

Si ce thème vous séduit, vous pouvez venir relever les défis, en famille, entre collègues (il est possible d’organiser des sessions de teambuilding dans les locaux) ou entre amis ! La société possède aujourd’hui une agence à Lyon mais aussi à Lille, Nantes, Bordeaux et Strasbourg… De quoi trouver la plus proche de chez vous. 


Comment remporter sa Nintendo Switch ?


Joyeux anniversaire John Doe ! En novembre, l’escape game John Doe Lyon fête son deuxième anniversaire et pour l’occasion, il vous est possible de remporter une Nintendo Switch et plein d’autres cadeaux. Comment faire ? 


L’opération John d’or : partez en mission dans les rues de Lyon


Le concept : 

Des cartes John D’OR ont été dissimulées partout dans la ville. Pour les retrouver : résolvez les énigmes afin de déterminer où elles ont été cachées. Une carte découverte vous fait gagner automatiquement un cadeau. Attention, choisissez bien la carte que vous souhaitez trouver car vous ne pouvez en récupérer qu’une par semaine !


Comment ça marche ?

 

  1. Chaque vendredi de novembre, 4 cadeaux sont mis en jeu et 4 cartes sont donc cachées dans les rues de Lyon.

Rendez-vous sur la page Facebook ou sur le site pour découvrir les énigmes ! 

  1. Résolvez l’une d’entre elles et découvrez dans quel lieu est cachée la carte que vous souhaitez trouver
  2. Partez vite sur place pour la trouver
  3. Suivez les instructions que vous découvrirez afin de nous communiquer le code retrouvé

 

Le 15 décembre 2021, l’escape game dévoilera les différentes associations entre les codes et les cadeaux. Il faudra donc faire preuve de logique, bien connaître la ville de Lyon mais aussi avoir un peu de chance pour espérer remporter la Nintendo Switch !

 

Qu’est-ce qui est à gagner ?


Une Nintendo Switch, des jeux de société, des missions John Doe Escape Game, des cartes cadeaux, une entrée gratuite à vie chez John Doe, un mois d'abonnement Netflix, une enceinte bluetooth, des places de cinéma et d’autres surprises !


Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.