Une piscine au parc de la Tête d’or !

Whaaaat ? 🏖️

Non non vous ne rêvez pas ! L’année 2020 n’a pas fini de nous surprendre puisqu’on vient d’apprendre que l’été lyonnais sera placé sous le signe du chill, du jamais vu.

En effet, la ville de Lyon vient d’annoncer que notre cher parc de la Tête d’or accueillera dès le mois de Juillet une PISCINE ! 🏊‍♂️

L’occasion de se prélasser au soleil après une petite baignade à deux pas de chez nous et d’enfin kiffer. 👒

Ce qu’il faut savoir 💦

Petite maquette du projet

• Cette piscine éphémère sera située au centre du vélodrome du parc.
  • La piscine sera composée de deux bassins et d’une plateforme de jeux d'eau. 💧
  • Une plage de 2000m2 va également être installée, avec des espaces de lecture, de détente, de jeux et des zones d’ombres.
  • La piscine sera ouverte 7 jours sur 7 entre 10h et 19h30.
  • Sécurité sanitaire oblige, des créneaux de baignade de 2 heures vont être mis en place.
  • Une désinfection du site aura lieu entre chaque créneau de baignade
  • Last but not least : parlons tarifs ! Si vous voulez kiffer au bord de la piscine, il faudra réserver en ligne. Un tarif et une offre pour tout le monde : 2 heures - 2 euros - 2 fois par semaine.

🏖️On est assez restés enfermés, alors on ne va pas se gêner pour aller y faire un plouf 🏖️

Et si cette nouveauté ne vous tente pas plus que ça, n’oubliez pas que les autres piscines de Lyon ne vont pas tarder à rouvrir !

Moi ma pref, c’est celle du Rhône bien sûr. Mais j’avoue que m’évader à la Tête d’Or pour une journée plage, c’est pas mal non plus. ⛱️

AccueilActualité lyonnaiseUne piscine au parc de la Tête d’or !

Une piscine au parc de la Tête d’or !

14/6/2020

Whaaaat ? 🏖️

Ce qu’il faut savoir 💦

Petite maquette du projet

• Cette piscine éphémère sera située au centre du vélodrome du parc.
  • La piscine sera composée de deux bassins et d’une plateforme de jeux d'eau. 💧
  • La piscine sera ouverte 7 jours sur 7 entre 10h et 19h30.
  • Une désinfection du site aura lieu entre chaque créneau de baignade