Lyonnaises, Lyonnais : pimentez votre vie sexuelle pour la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin, qu’elle soit perçue comme étant une fête commerciale ou non, demeure une date symbolique pour de nombreux français.

En effet, bien que nous ne soyons pas obligés d’attendre cette date pour prouver notre amour à notre Jules ou Juliette, elle demeure une occasion supplémentaire de le faire.

Aujourd’hui, on vous confie des idées coquines destinées à tous.

Vous êtes célibataires, avez un premier rendez-vous ou etes en couple depuis de nombreuses années ? Nous avons des tips pour vous !

Voici donc quelques idées pour pimenter la vie sexuelle des lyonnais/es en ce 14 février.

Tout d'abord, passez une agréable journée et clôturez-la par un délicieux dîner afin de commencer cette soirée sur les chapeaux de roues !

Vous retrouverez ici toutes nos idées pour une journée de Saint-Valentin réussie.

Sex shop Lyonnais

Où aller ? Quoi acheter ? On vous dit tout !

Certains n’osent pas encore pousser la porte de ces magasins? On espère que vous aurez changé d’avis à la fin de cet article ! On vous a fait une sélection de deux must have les plus vendus sur le marché ces derniers mois.

Pour le plaisir de mesdames :

Tout d’abord nous vous parlons d’un sex toy particulièrement en vogue en ce moment et relativement récent : une toute nouvelle sorte de simulateurs à clitoris aussi appelé “aspirateur à clitoris”.

Source image : Satisfyer.com

Rassurez-vous, ce nom un peu barbare décrit un petit bijou qui saura vous faire monter, ou votre partenaire, au septième ciel. Il s’agit d’un sex toy qui se concentre directement sur la zone clitoridienne (possédant rappelons-le 8 000 terminaisons nerveuses érogènes). Jamais en contact direct avec votre peau, il ne s’agit pas non plus de vibrations à proprement parler mais davantage de vagues de pressions d’air soumises à différentes variations.

Avec cela, découvrez un tout nouveau type d’orgasme, voire même l’orgasme tout court !

Pssssst ! Dire que l’on est “clitoridienne” ou non est un abus de langage. En fait, le clitoris s’étend à l’intérieur du corps et « chevauche » le vagin. Ainsi, le plaisir vaginal provient directement du clitoris. Ce dernier est donc à l’origine de « tous » les orgasmes féminins.

→ Si vous n’osez pas encore passer le cap de rentrer dans une boutique, vous en trouverez sur de nombreux sites tels que Womanizer (haut de gamme) ou Satisfyer (bon marché).

Pour le plaisir de messieurs :

Mesdames et messieurs, que vous le vouliez ou non, l’anus fait partie des nombreuses zones érogènes que nous avons. Aussi tout le monde devrait se pencher sur le sujet. Femmes ou hommes, nous possédons tout autant de terminaisons nerveuses à cet endroit sans parler de la prostate pour messieurs (source d’orgasmes beaucoup plus intenses).

Les plugs anaux existent de toutes les formes et de toutes les tailles. Novices ou expérimentés, il y en a pour tous les goûts.

A utiliser seul ou à deux !

Dans quels sex shop aller à Lyon ?

Et découvrez-en bien d'autres sur notre site !

Après votre dîner de chef et l'achat de vos nouveaux joujoux, voici d’autres idées pour les Lyonnais les plus coquins :

Les saunas et hammam libertins

Les saunas et hammams libertins de Lyon sont les plus réputés de France voire d’Europe. À mi-chemin entre clubs libertins et saunas, ces établissements sont interdits au moins de 18 ans et regorgent de **coins câlins**. Certains ont des pistes de danse, d’autres misent sur un jacuzzi libertin en plein milieu de la salle comme Histoire d’Eau. Pour preuve que Lyon est un repère de petits fripons, le Sun est le plus grand hammam, club, sauna libertin d’Europe.

Pour notre sélection des établissements les plus coquins de Lyon, il vous suffit de lire les critiques des tests que nous faisons chaque année. Il y en a pour tous les goûts : soirées gays, soirées jeunes, soirées couples, soirées lesbiennes, soirées gang-bang, soirées BDSM... La frontière entre libertinage et échangisme étant souvent très fine, les prix sont plus élevés lorsque vous venez seuls et que vous êtes un homme. Il est donc le plus souvent conseillé de venir en couple.

Club échangistes

Faire plaisir à son partenaire, lors de soirées réservées aux couples dans un sauna ou un hammam, c’est ce que proposent de nombreux clubs échangistes à Lyon, comme Le Moon. Beaucoup de ces clubs sont à la limite des clubs libertins et/ou saunas libertins, mais c’est bien lors des soirées 100% couples que ces établissements deviennent 100% échangistes.

Bien que la situation sanitaire ne permette pas à tous ces établissements d'être ouverts, vous pouvez toujours offrir à votre partenaire un bon cadeau valable à la réouverture !

Cadeaux

Enfin, pour vivre une vie sexuelle pleinement épanouie et sans tabou, de nombreux livres ont été écrits et peuvent faire l’objet d’un joli cadeau pour le 14 février. Le Petit Paumé coquin a notamment découvert le livre Jouissance Club qui fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir sur le sujet de la sexualité . Ce manuel d’éducation sexuelle promeut le plaisir accessible à tous, femme, homme, hétéro, homo ou trans. Petite particularité, l’auteur, Jüne, décide de se concentrer sur tout, sauf sur la pénétration. Découvrez donc un recueil interminable d’idées pour se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée et bienveillante. Voici un livre que tout le monde devrait avoir lu dans sa vie !

Voilà, le Petit Paumé fripon vous a donné toutes ses idées pour pimenter votre vie sexuelle...

En attendant, n’hésitez pas à aller voir nos idées d'activité pour la journée de la Saint-Valentin !

Agathe

AccueilActualité lyonnaiseLyonnaises, Lyonnais : pimentez votre vie sexuelle pour la Saint-Valentin !

Lyonnaises, Lyonnais : pimentez votre vie sexuelle pour la Saint-Valentin !

12/2/2021

Aujourd’hui, on vous confie des idées coquines destinées à tous.

Sex shop Lyonnais

Où aller ? Quoi acheter ? On vous dit tout !

Pour le plaisir de mesdames :

Source image : Satisfyer.com

Pour le plaisir de messieurs :

A utiliser seul ou à deux !

Dans quels sex shop aller à Lyon ?

Et découvrez-en bien d'autres sur notre site !

Les saunas et hammam libertins

Club échangistes